|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
---|
Zanskar03 | Reprise du message précédent :
Message édité par Zanskar03 le 21-09-2009 à 22:13:06 |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 22:12:12 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | non, non, ce PSU est bien 80Plus Gold, mais Corsair a une communication foireuse...
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 22-09-2009 à 00:09:37 |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 22-09-2009 à 08:49:26 |
Faisan138 | Ils ont inventé le masochisme marketing |
gloinfred | J'en pense que tu devrais fuir les alim LC power... On est pas mal a avoir eu de gros soucis avec cette marque (dans mon cas, l'alim a cramer et la protection n'a pas fait son boulot: une carte mere et de la RAM en moins...) Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 24-09-2009 à 09:33:39 |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 24-09-2009 à 10:04:37 |
xzara Quoi ma gueule ?? |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 10:15:25 |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | ok pour changer le ventilo au cas ou,parcontre quoi prendre en 120mm ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
xzara Quoi ma gueule ?? | voir aussi si c'est si simple que ça de changer un ventilo d'une alim ??
xzara Quoi ma gueule ?? | apparemment c'est possible de changer sans difficulté, voici le ventilo qui est installé sur l'alim http://www.petrastechshop.com/12yalod1cafa1.html --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Zanskar03 |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | pour la peine,si c'est remplaçable,je vais opter pour ce ventilo http://www.grosbill.com/4-noiseblo [...] ur_boitier 13dBa je pense que ça ne va pas s'entendre --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Faisan138 | Très sympa le XL1
|
Faisan138 | En espérant que ton alim ait un rendement suffisamment bon pour pas trop chauffer en charge et puisse se "contenter" de 1000 rpm (les bonnes alims tiennent sans problème les autres je sais pas) |
moustacko | Ce n'est pas qu'une question de rendement en fait !!
|
xzara Quoi ma gueule ?? | le problème est que j'ai pas trop les moyens de changer mon alim,sinon rapport qualité prix il existe quoi ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
moustacko | Bah après te dire qu'elle te pètera à la gueule demain ça serait abusé, |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Quelle effervescence avec l’arrivée des nouvelles cartes graphiques AMD/ATI Radeon HD 58** ! Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 25-09-2009 à 01:28:21 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 25-09-2009 à 01:11:46 |
revolbie wanéguen truc of the machin |
|
Sam Erousis | En ventilo de 200mm il y a l'Antec BigBoy qui est bien (réglable Low/Medium/High) -> http://www.antec.com/Believe_it/pr [...] d=MTAzNg==
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
revolbie wanéguen truc of the machin |
Zanskar03 |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | je viens de démonter mon alim,j'ai enlevé toute la poussière,mais le bruit persiste,j'ai regardé la connectique du ventilo,ce sont deux fils (rouge/noir) qui sont soudés à une petite platine,j'hésite à changer le ventilo,ou prendre une autre alim,mais mettre 50€ mini dans une alim,c'est pas le moment sauf si j'ai vraimeent pas le choix. --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
revolbie wanéguen truc of the machin | c'est une gigabyte x58-ud5. Dans le bios ça me repère les ventiloes mais j'ai pas réussi à les faire auto réguler.
Message édité par revolbie le 26-09-2009 à 15:02:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 15:08:44 Topic des rhéobus => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2009 à 15:12:10 |
revolbie wanéguen truc of the machin | merci je vais y faire un tour |
xzara Quoi ma gueule ?? | c'est décidé,j'achète une alim de bonne qualité,et hyper silencieuse,la c'est trop,en fait j'ai comme l'impression que le bruit c'est des vibrations causé par le ventilo de l'alim,c'est insuportable,donc je suis à l'écoute pour acheter une bonne alim,je suis prêt à mettre le prix mais pas trop non plus Message édité par xzara le 27-09-2009 à 14:13:56 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 15:16:42 |
xzara Quoi ma gueule ?? | 700W perso je trouve que ça me sert à rien vu mon materiel,aprés mettre 115€ dans une alim,ça va pas le faire je pense qu'il en existe des trés bien pour mieux chèr. --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Fluff- wtf ch0b0? |
Zanskar03 |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | c'est pas mal ça,merci --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventilateur silencieux pour ma X850XT ? | [Topic Unique] Noise Bloker Xtrem FactOR : le silence est d'or |
Recherche ventilo de 120mm avec led super silencieux ? | Ventilo 120mm silencieux en extraction |
bruit d'un ventirad box amd 3700+? | Bruit grattage sur Zalman Vf-700 Cu |
Quel ventirad pour un C2D E6300 4 pins silencieux? | silence = zalman 900 ou nvidia 7900gtx(o) ?? |
[PC SILENCIEUX] SilenX, super silencieux ou pur marketing? | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |