| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 23:21:41 ![]() ![]() |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Depuis que la techno PWM a créé un nouveau besoin ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kouz8 vision 10 topic | y'a pas mal de mobos ou seules certaines prises sont reggulables, et dans une certaine mesure (limité a 60% de la vitesse max sur la mienne par exemple) |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
vous êtes à côtés tout les deux. La régulation est arrivé avec les amplis op grâce à la graduation numérique.
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 00:52:54 ![]() ![]() |
Cresius Riche de passion ! | Nan mais je parle pas de quand mais du but (qui je pense est la question) --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Tehell noob |
|
wolfflyter |
Tehell noob |
Pour moi: Full = jeux = casque. Idle = utilisation principale du PC dans le silence: internet, rédactions diverses etc... Je ne veux pas avoir un PC silencieux tout le temps, mais un PC qui soit inaudible (ou presque) lorsqu'on lui demande simplement d'afficher l'écran ou quand on fait de la bureautique. D'ailleurs je pense que pour régler définitivement ce soucis, dans ma future maison, je mettrais l'UC de l'autre côté de la cloison (dans la pièce d'à côté). Donc je mettrais bien le PC derrière la cloison, ça serait très pratique. Message édité par Tehell le 12-03-2012 à 13:00:11 |
Wils | Quand tu dis derrière la cloison c'est dans un autre pièce que tu veux dire ou alors directement entre deux plaques de placo |
Tehell noob | Autre pièce!
|
Wils |
kouz8 vision 10 topic |
|
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Math466 . | Oui ils peuvent, mais je te suggère plutôt de regarder du coté des Scythe Kama flow 2, particulièrement le modèle 900rpm.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
ema nymton |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | J'ai aussi l'impression que le fait de réguler un ventilo par PWM rajoute du bruit par rapport au même ventilo régulé en tension. Ça reste à prouver et ça doit varier selon les ventilos je pense. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
ema nymton |
ema nymton |
|
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 13-03-2012 à 00:21:10 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
Zanskar03 |
|
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 13-03-2012 à 14:04:08 |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
Message édité par Ophidian43o le 13-03-2012 à 18:13:09 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
bab55 I am the Night Rider | Vous saviez que noiseblocker faisait de la pâte thermique ? http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 73_fr.html
|
Ophidian43o - When i Say Anger - | Concernant les Phobya, je viens de tomber la dessus: --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Math466 . | Qu'est-ce que tu veux savoir sur les Phobya ? Je crois que je les ai tous en 120mm --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |