| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 19:54:48 ![]() ![]() |
nicooo66 Méchante nature | Je n'ai jamais approché de X-460 mais c'est une alimentation tellement ajourée qu'elle fait corps avec le reste de la configuration et pollue, même faiblement, tout le boitier. Quant aux X-Series semi passives en mode fanless, je constate que les 750 et 560 sont bien tiédasses...
Oui, c'est tout. Dans un boiter type R3, cette douce tiédeur remonte gentiment jusqu'à l'extraction. Je ne pense pas que cela soit complètement anodin dans un boitier très faiblement ventilé.
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 14-07-2011 à 23:13:13 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 15-07-2011 à 00:26:19 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 15-07-2011 à 12:34:33 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Exact.
Je reste quand même très tenté par le NH-C14 (avec deux XK1) pour ma DS4 équipée du système Silent Pipe.
La grille arrière de ton alimentation pour la ventiler de manière plus efficace !
C'est vrai. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 03:18:29 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
|
J'ai bien l'impression que les différences sont seulement esthétiques... vu que les diamètres des heatpipes sont identiques :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Mais il est fou !!! On ne découpe pas une X-Serie garantie 5 ans !
Je rajouterais qu'il est un peu haut (58cm) et est difficile à débusquer puisque ce modèle a été remplacé. J'ai dû l'acheter en GB !
Eh, eh ! J'y ai pensé en voyant la taille du boitier !
Message cité 2 fois Message édité par nicooo66 le 15-07-2011 à 12:52:49 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Je parle de l'alimentation que tu revends car le flux d'air est insuffisant !
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 15-07-2011 à 12:48:45 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
|
So do I !!! --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
kouz8 vision 10 topic | pour situer le bruit d'une pompe, mes xigmatek que vous trouvez si terribles (a 40% je le rapelle) sont inperceptibles a coté de ma laing 18w moddée en 10w, et pourtant, y'en a pas mal qui disent que la laing 10w est inaudible chez eux sinon, j'ai eu une pompe plus ou moins inaudible, un truc eheim de chez alphacool immergé dans un cube assez gros http://www.cooling.fr/watercooling [...] _5585.html Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 15-07-2011 à 14:57:43 |
Nauhar Et hop TT |
Pareil quand je met les ventilos a 800tours c'est la pompe que j'entend, il faudrait que jr desolidarise la pompe du boitier ou encore mieux que je la pende comme cubensia l'a fait --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ventilos à 800 RPM moins bruyants que la pompe ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Nauhar Et hop TT | Oui, mais -MAGIE- si je met de la musique, joue ou allume la télé on entend plus tout ca. Perso ce silence relatif me convient je ne dors juste pas avec le pc allumé et voila --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Aussi pour moi, mais dans mon cas j'entends les vibrations que la pompe propage au boitier, avec un montage different se serait surement plus silencieux --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 08:54:42 ![]() Dormir près de la machine, il faut vraiment y être obligé |
Et tu penses trouver un Quiet Drive ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | notez la forte baisse des prix des SSD, qui les rendent de plus en plus accessibles |
Message édité par bab55 le 16-07-2011 à 14:50:38 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu comptes commander des XK1 ? Pour quelle utilisation ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
J'ai un pote qui attend les 500 Go à 250~300 €. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 16-07-2011 à 14:57:06 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ema nymton |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah ouais ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Donc oué c'ets bien les xk1 ( http://www.docmicro.com/pieces/Noi [...] _8371.html ) Edit : 3000 cycles ça donne quoi en année ça pour un utilisateur "lambda" (je met entre guillemet car avoir un SSD c'est pas lambda) Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 16-07-2011 à 18:06:03 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Suis impatient de recevoir mon 2500K qui consomme 35w de moins que le 750 Message édité par Big Blue le 16-07-2011 à 19:14:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ca ne va rien t'apporter. Enfin si, du fun. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |