| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
|---|---|
bab55 I am the Night Rider | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 19:27:40 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bah essaie de le vendre 10 ou 15 €. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Sans parler de la capacité à monter plus haut en température sur les cpu intel (66°c max avec le phenom 2 ... c'est chaud pour évacuer 110w sans bruit Message édité par Big Blue le 16-07-2011 à 20:40:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai que du PL1/XL1 dans mon boitier Sauf le fractal pour le cpu si je veux pas qu'il grille sous occt (et encore ... il passe en sécurité Message édité par Big Blue le 16-07-2011 à 20:42:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Math466 . | Rien à l'horizontale ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | nop Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-07-2011 à 20:44:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 21:06:37 ![]() ![]() |
Math466 . |
Message cité 2 fois Message édité par Math466 le 16-07-2011 à 21:08:04 |
dje5170 | Perso j'ai hésité à acheter une Seasonic X series vu le bruit de ma Cooler Master.
Message cité 1 fois Message édité par dje5170 le 16-07-2011 à 22:53:12 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | L’idéal est de faire un beau trou dans la grille arrière aussi.
Quelle mousse ?
Les Seasonic ont d'autre vertus en plus d'être silencieuses ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
dje5170 | des bandes de mousse de tapis de camping |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Seul truc qui lui manque > une certif 80+ gold Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-07-2011 à 08:41:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 17-07-2011 à 13:53:43 |
Message édité par PitOnForum le 17-07-2011 à 13:58:45 |
|
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Intéressant ce classement. Un peu moins lorsque l'on regarde les conditions de test --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nicooo66 Méchante nature |
"La durée de vie est pour nous un faux problème, dans le sens où même avec de la mémoire en 25 nm, la durée de vie pratique dans un usage considéré comme normal est très élevée. Les constructeurs considèrent qu'un utilisateur classique n'écrit pas plus de 2 à 3 Go par jour et que les utilisateurs « avancés » atteignent un peu moins de 10 Go. Même avec un SSD de 32 Go en 25 nm (un des pires cas au niveau de l'usure), on peut considérer qu'il résistera près de 25 ans."
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 17-07-2011 à 18:04:39 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
dje5170 | d'ailleurs je me demandes si c'est possible de changer le ventilo de mon portable |
J'ai choisi cet Amilo Xi pour son silence de fonctionnement. La ventilation est exemplaire pour un portable et elle est souvent à l’arrêt. Reste le souffle discret du HDD qui est bien amorti par la coque. Grosse surprise quand je lui ai greffé un SSD ! J'étais loin de m'imaginer l'existence de ses petits chuintements !!! J'ai remis mon Fuji et offert le SSD à ma grand mère. M'en suis toujours voulu de lui avoir acheté un Aspire en Turion 64.
Message édité par nicooo66 le 17-07-2011 à 21:36:49 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Sam Erousis | La résistance aux chocs aussi, mine de rien, pour un portable que l'on utilise comme tel, c'est un avantage Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 17-07-2011 à 23:17:31 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Quoi elles en rêvent toutes ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Quand on y pense, c'est vrai ! Mais quand on voit comment la majorité des "néophytes" manipule un PC !!! Je ne comprends pas que les 2.5" ne meurent pas un peu plus autour de moi !
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est le genre de truc que je boycotte à 34 ans. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
Message cité 2 fois Message édité par nicooo66 le 18-07-2011 à 12:21:03 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
bab55 I am the Night Rider | Sinon comme bibir me l'a conseillé, accelero s2, il vaut 20€ et semble pas mal si on lui ajoute des ventilos. |
kouz8 vision 10 topic | c'est un monstre, ma 8800GT prenait 42° en full furmark oc a toc, avec juste un coolermaster TLF-S12 @ 5v collé dessus |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
dje5170 | Moi j'ai le Shaman. Chère mais qu'elle performance, même avec un GT800rpm, on peut le sous-volter encore et le Shaman fait un boulot de malade (sur HD6950). |
Message édité par nicooo66 le 18-07-2011 à 14:25:28 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 14:25:13 ![]() Parce que les 68x0 sont pour la plupart, surtout les 6850, basées sur un autre PCB que celui de référence ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2011 à 14:28:59 |
Leilu | Pour ceux qui cherchent un accelero, je vends le miens ici --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |