| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
|---|---|
chassonj | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 15:32:38 ![]() ![]() |
chassonj | on rajoute un silentwings sur la porte latéral en extraction et hop des degrès de perdu... |
chassonj | la carte ferait 2 slots et un tout petit peu du 3ème... |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 16:24:47 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider | Pour le tdp des buldo : y'a des chiffres pour les fx j'ai lu 95 et 125, bref du standard en tdp quoi. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Sympathiques les prototypes de dissipateurs de Noctua: http://www.hardware.fr/news/11622/ [...] octua.html . Dommage en revanche que pour d'avantage de dissipation les concepteurs nous proposent des produits toujours plus volumineux. Depuis les génialissimes caloducs, plus rien de transcendant. La vraie solution me semble-t-il c'est l'optimisation des rendements. Dans le monde des PSU par exemple c'est déjà le cas; SeaSonic nous en fait une très belle démonstration avec ses séries X et Platinum. C'est bluffant, les boîtiers de ces PSU sont désormais quasi vides. Grâce à leurs rendements très élevés, plus besoin d'un imposant attirail de refroidissement. L'idée du mieux avec moins, me plaît en tout cas. Du côté des CPU, en particulier les nouveaux Intel SandyBridge et l'architecture prometteuse d'AMD Bulldozer, les progrès en rendements sont notables. Il reste encore les cartes graphiques. Message édité par PitOnForum le 08-06-2011 à 23:10:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 09:13:00 ![]() Plus le nombre de processeurs augmente, plus leur rendement baisse => mauvaise idée Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 09:13:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 10:03:08 ![]() Sans y mettre le prix et sans chercher trop la perf. => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Tom_ | Vous pensez quoi du Fractal Design Core 3000 ? Quelqu'un l'a déjà essayé ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il semble que c'est à toi que revienne cet honneur, Tom... Message édité par PitOnForum le 18-06-2011 à 11:28:45 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | à éviter: les toutes fines tôles légères, qui vibrent plus facilement que du lourd |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et dans Quiet Drive le HDD ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 14:15:16 ![]() Le poids du boîtier n'est pas non plus un critère d'obtention du silence...
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | En 2,5" 500 Go, quel est le meilleur choix entre un Western Digital Scorpio Blue et un Samsung Spinpoint M7E ? Message cité 1 fois Message édité par bibir le 18-06-2011 à 16:05:35 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Gazette |
--------------- Feedback |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Question bête : tu es certain de consommer 600 W ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 19-06-2011 à 21:58:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |