| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 22:29:12 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 15-05-2011 à 00:29:17 |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 09:50:03 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | aussi, ne pas oublier les filtres anti-poussières Message édité par PitOnForum le 15-05-2011 à 09:53:34 |
Zanskar03 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je pense aussi que la carte graphique aura chaud |
El-Gato jambe |
|
bab55 I am the Night Rider | C'est l'explorateur qui fait ça, car tu es susceptible d'aller sur le disque en veille, vu que si tu utilise un programme uniquement sur le ssd, l'autre ne se lance pas ? |
bab55 I am the Night Rider | Et un DD branché en e-sata, ça fait ça aussi ? Vu que pour déporter le DD du boitier je songe à du e-sata. |
bab55 I am the Night Rider | C'est quoi le reste de ta config, vu que si la ventilation boitier est pas mal tu peux partir sur un modèle ref et changer le radiateur. |
sieg66 pseudo à numéro |
Edit : non ça n'a pas marché, lorsque j'ai fait ouvrir dans foobar ça m'a démarré le disque secondaire alors que c'est positionné dans le SSD. Peut-être sans utiliser file/open. Message édité par sieg66 le 18-05-2011 à 20:52:01 |
bab55 I am the Night Rider | Ça dépend du constructeur, sinon je crois que les modèles gigabytes avec rad custom sont bien, tu as regardé du côté du topic sur les 68**/69** ? |
bab55 I am the Night Rider | Ah je dois confondre avec la 460 dans ce cas. |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | à ben finalement peu être pas la 6850 de chez asus --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
chassonj | et en crossfire...MIAM !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |