Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel CPU max en restant passif?

n°1223723
goer
Posté le 23-03-2005 à 20:20:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bothary a écrit :

:hello:  
mac fly : g compris, merci  :sarcastic:   ( pour info c moi qui est parlé le 1er du TNN500  [:sstarshoot] )
 
dwarfy/mac fly => voir un malentendant expliquer à un sourd la différence entre "silencieux" et "inaudible"  est un grand moment qui fera date dans l'histoire de la philo de comptoir  :whistle:  [:bothary]


 
1 mal entendant et 1 sourds mais 2 malcomprenants...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 20:20:50  profilanswer
 

n°1223983
Alphajet
Faites le vous-même!
Posté le 24-03-2005 à 08:11:47  profilanswer
 

mac fly a écrit :

ben c que vous ne cherchez pas à comprendre le fond du problème et les divers liens qui ont été postés au cours de ces 8 pages ( ... )


 
Le fond je l'ai bien compris, mais c'est la forme qui m'a beaucoup amusé ;) Mais on ne va pas s'éterniser là dessus :D


---------------
Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups.
n°1224054
mac fly
Posté le 24-03-2005 à 11:34:45  profilanswer
 

bothary a écrit :

:hello:  
mac fly : g compris, merci  :sarcastic:   ( pour info c moi qui est parlé le 1er du TNN500  [:sstarshoot] )
 
dwarfy/mac fly => voir un malentendant expliquer à un sourd la différence entre "silencieux" et "inaudible"  est un grand moment qui fera date dans l'histoire de la philo de comptoir  :whistle:  [:bothary]


C bien ce que je pensais... ou t'as vu qu'on chipotait sur la notion de silence ? :sarcastic:
J'aime bien ta manière à toi, dans le genre comique, de résumer les choses :lol:
Le problème était de déterminer à partir de quel cpu (et donc quelle conso max -> ce qui induit le type de cpu utilisé, sa fréquence et son voltage ainsi que ses perfs effectives) on considère le système comme "dangereux" en full passif, rien à voir avec ce que tu insinues.Enfin bon j'en passe: t'as lu un peu "rapidement" car c'est pas du tout la raison pour laquelle on s'est accroché, c'est pas tout de lire, faut aussi comprendre la question (qui est celle du topic justement -> à savoir un système dit passif avec le plus gros cpu possible ).La notion de silence on est d'accord c'était pas le sujet de notre discussion


Message édité par mac fly le 24-03-2005 à 11:44:17
n°1224056
mac fly
Posté le 24-03-2005 à 11:42:11  profilanswer
 

Alphajet a écrit :

Le fond je l'ai bien compris, mais c'est la forme qui m'a beaucoup amusé ;) Mais on ne va pas s'éterniser là dessus :D


:jap:

n°1224082
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 24-03-2005 à 12:24:17  profilanswer
 

mac fly a écrit :

C bien ce que je pensais... ou t'as vu qu'on chipotait sur la notion de silence ? :sarcastic:
J'aime bien ta manière à toi, dans le genre comique, de résumer les choses :lol:
Le problème était de déterminer à partir de quel cpu (et donc quelle conso max -> ce qui induit le type de cpu utilisé, sa fréquence et son voltage ainsi que ses perfs effectives) on considère le système comme "dangereux" en full passif, rien à voir avec ce que tu insinues.Enfin bon j'en passe: t'as lu un peu "rapidement" car c'est pas du tout la raison pour laquelle on s'est accroché, c'est pas tout de lire, faut aussi comprendre la question (qui est celle du topic justement -> à savoir un système dit passif avec le plus gros cpu possible ).La notion de silence on est d'accord c'était pas le sujet de notre discussion


quand tu fais du SAV il y a une notion que tu apprend tres vite, dans certaines grosses boites (téléphonie par ex) on te donne meme des cours dessus  : c'est la notion " d'interprétation"  
=> on t'apprend à ne plus laisser ton esprit tirer des conclusions hatives à partir de données fragmentaires  :D  
 
relis mon post précédent et réfléchis  [:bothary]  
 
=> pour ce qui est de la problématique du "full passif" avec une "grosse" config elle est réglé depuis longtemps  :sarcastic:  
c possible quoique tu en dise


Message édité par bothary le 24-03-2005 à 12:24:52

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°1224089
dwarfy
Posté le 24-03-2005 à 12:40:11  profilanswer
 

bothary a écrit :


c possible quoique tu en dise


 
 [:mrbrelle]

n°1224193
mac fly
Posté le 24-03-2005 à 15:05:59  profilanswer
 

bothary a écrit :

=> pour ce qui est de la problématique du "full passif" avec une "grosse" config elle est réglé depuis longtemps  :sarcastic:  
c possible quoique tu en dise


lol c'te blague !
Je confirme une fois de plus que t'as pas vraiment du lire ce topic et ce qui est vraiment comique c tes leçons qui pour le coup sont en contradiction avec TOUT ce qui a été dit ! - que ca soit moi ou dwarfy on a bient dit que tout n'est pas faisable (meme son p4 2,4 est undervolté.Perso je chipotais sur le point que du full passif avec ce cpu et un slk je trouvais ça dangereux à terme.)
Le full passif avec un gros système a un prix et ça n'a plus rien à voir avec le but de ce topic !!
Tes leçons tu peux te les garder, commence par lire ce que racontent les autres, c'est très instructif mem  si il y a eu bcp de blabla de notre part ça a une signification sur une problématique qui est belle et bien présente ne t'en déplaise !!


Message édité par mac fly le 24-03-2005 à 15:24:22
n°1224203
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 24-03-2005 à 15:21:48  profilanswer
 

le meme message à 10 sec d'intervalle c une erreur  :D  
à 7mn c de l'acharnement  [:sstarshoot]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°1224219
dwarfy
Posté le 24-03-2005 à 15:52:14  profilanswer
 

mac fly a écrit :

(meme son p4 2,4 est undervolté.Perso je chipotais sur le point que du full passif avec ce cpu et un slk je trouvais ça dangereux à terme.)


 
Mais jamais il va arrêter ... (et moi non plus)
 
Tu chipotais pas sur le long terme du tout. Tu disais que c'était impossible et tu me traitais de menteur. Moi je vois comme une sorte de différence entre les deux ...

n°1224286
da_momospi​ke
Posté le 24-03-2005 à 18:03:07  profilanswer
 

c'est à babord qu'il geuleuuuuu qu'il geuleeeeeee....... :lol:


---------------
qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue!
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 18:03:07  profilanswer
 

n°1224303
mac fly
Posté le 24-03-2005 à 18:48:10  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Mais jamais il va arrêter ... (et moi non plus)
 
Tu chipotais pas sur le long terme du tout. Tu disais que c'était impossible et tu me traitais de menteur. Moi je vois comme une sorte de différence entre les deux ...


ou je te traite de menteur ?? g dis que ton système ne m'inpirais pas confiance ! g meme ajouté que un p4 ne crame pas comme ça, ca ne me surprend guère que ça tienne , je t'ai dit que je voulais des benchs cpu pour juger des perfs effective ! car je doute que tes perfs soit exactement celles d'un p4 bien refroidit.Je vois pas ou est ton problème: dès que tu peux donne nous ces résultats au lieu de m'envoyer "chi**" je demande pas la lune

n°1224307
dwarfy
Posté le 24-03-2005 à 18:52:08  profilanswer
 

Tu m'as fait chier pendant x pages en me disant que je throtllais que je n'étais pas à 2.4ghz ...
 
Il a fallu que je poste les shots et les résultats aux benchs pour que tu commences à te modérer un peu et à mettre un peu d'eau dans toutes les salades que tu racontais, sans jamais rien argumenter sur du concret.
 
(préparez les popcorns les enfants, on est reparti pour une dizaine de pages)

n°1224313
mac fly
Posté le 24-03-2005 à 19:02:39  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Tu m'as fait chier pendant x pages en me disant que je throtllais que je n'étais pas à 2.4ghz ...
 
Il a fallu que je poste les shots et les résultats aux benchs pour que tu commences à te modérer un peu et à mettre un peu d'eau dans toutes les salades que tu racontais, sans jamais rien argumenter sur du concret.
 
(préparez les popcorns les enfants, on est reparti pour une dizaine de pages)


trouve moi un seul post écrit par moi ou je mets en doute labfréquence de ton cpu et on en reparle !
tu vois pquoi ca m'agace de te répondre depuis le début je te dis que je doutes de tes perfs car pouroi la t° est trop limitte et maintenat tu me fais dire que je te traite de menteur ! et que je t'ai dit que ton cpu n'était pas à 2,4ghz
Aller cette fois je te dis bye, ça n'a plus aucun sens que je réponde à ce que tu dis là

n°1224351
dwarfy
Posté le 24-03-2005 à 20:02:21  profilanswer
 

mac fly a écrit :

lol
Je serais bien curieux de voir les perfs, le p4 marche mais au cas ou tu ne le saurais pas il se met en mode "ralentit" pour se protéger


 
Fallait pas chercher bien loin (j'irai pas plus loin d'ailleurs, après tu t'enfonces lamentablement) ... ton premier quote sur moi.
 
(indice (parcequ'il va me sortir le couplet "c'est pas ce que je voulais dire", je le sens venir à force de le pratiquer ce toto): tu as employé un mode qu'on appelle l'indicatif. Donc tu écris noir sur blanc et en traduit 'ton p4 ne marche pas à 2.4ghz'.)

n°1224352
dwarfy
Posté le 24-03-2005 à 20:03:00  profilanswer
 

(et en plus t'es assez miséreux pour mettre des "lol" partout, mais c'est un autre débat très constructif que nous pourrions tenir ailleurs si tu en éprouves le besoin !)

n°1224355
da_momospi​ke
Posté le 24-03-2005 à 20:07:25  profilanswer
 

haaaaaaaaaaa ben voila :D me disais aussi c'est bien calme ces dernier temps! :lol:


---------------
qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue!
n°1224579
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 25-03-2005 à 09:32:58  profilanswer
 

:hello:  [:bothary]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CPU ou Ram : Quoi privilegierCPU : température trop élevée ...
o/c CPU bartonle CPU est lavable
Demande d'info sur le WBloc Zern: CPU PQ PLUSVentilateur CPU pour CM Gygabyte
Ventilos CPU et boitierMeilleur méthode pour refroidir CPU/DD
demande conseil pour oc mon cpuBrancher un ventilo CPU 4 pins sur un rhéobus 3 pins
Plus de sujets relatifs à : Quel CPU max en restant passif?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR