mac fly a écrit :
Tu n'as rien testé en profondeur (comparaison avec d'autres cpu's), comment peux tu etre aussi affirmatif ! toi meme tu disais que t'avais pas la machine pour bencher et tu m'insultes à tout va lol on croit réver !
|
Une fois de plus, t'as rien pigé. Mais on commence à être plus qu'habitués en te lisant ... Toi par contre, avant de débiter tes conneries, tu devrais les lire les autres. Alors répettons, une fois de plus ...
J'ai testé en profondeur. Autant qu'on peut le faire avec 2 cpu ... J'en ai pas passé 75 avec 36 coolings différents, c'est sûr. J'ai autre chose à foutre ... J'ai écrit NOIR SUR BLANC (tu veux que je quote en rouge encore, pour te mettre le nez dessus ?) que j'ai fait des heures de prime stable et que j'avais des scores de benchs normaux pour du 2.4ghz (rapport à ton "tu trhottles" ...).
Quand je disais que j'avais pas la machine (je l'ai d'ailleurs dit deux fois, parceque malin comme tu es, t'avais pas pigé, manifestement, une troisième fois n'est pas de trop, vu que t'as TOUJOURS pas pigé), c'est qu'elle est à 80 bornes d'ici, avec le rad intel et à 3.25ghz. Que j'ai pas envie de tout redémonter pour toi, mettre un slk, et te filer 3 pauvres shots. Forcément que quand j'étais à 2.4 avec le slk, c'est la que j'ai fait des tests ... Le prime stable pendant des heures, etc (cf. ci-dessus) ... je les sors d'où à ton avis ? Ca fait plus d'un an que j'ai fait ça et donc plus d'un an aussi que je suis revenu en actif (avec l'intel et 3.25ghz).
Je t'ai proposé des benchs avec mon 3.0c@2.4 (seul pc auquel j'ai accès , qui soit rock stable à cette fréquence en passif et que je puisse mettre en passif sans tout démonter. Plus pour longtemps d'ailleurs, le wc arrivant) en passif en détaillant la config exacte. Tu n'as pas répondu (ou pas lu ... vu qu'apparemment, dès qu'un post dépasse 3 lignes, ne contient pas 6 "lol" et 12 smileys, ça t'es inaccessible).
Je t'insulte (appelons ça comme ça), parceque franchement, quand on est aussi bête et borné, y'a plus rien d'autre à faire ... Répetter les choses dix fois, avec des bouricots comme toi ça ne suffit malheureusement pas on dirait. Ce que je viens de dire ci-dessus, ça fait juste trois fois que je te le dis par exemple, mais t'as pas l'air assez futé pour assimiler rapidement.
Y'en a qui se sont "fait chier à faire des tests dans toutes les conditions" (d'ailleurs pour la 164231ème fois, on attend tes urls de tes tests si précis avec cpu à 80° ... parceque moi je t'en ai filé de l'url avec du 2.4ghz à moins de 60° en passif (oui oui ... papst à 30cm. Et ? vcore à 1.65. C'est tout. Rien à ajouter.). Toi tu parles beaucoup de tes fameux tests, mais on en a pas vu un (ah si, une url ultra pourrie qui ne brasse que du vent et est encore moins complète que ce que je raconte)) ? Ben tant mieux pour eux. Une fois de plus, moi j'en ai strictement RIEN A FOUTRE. J'ai fait 2.4ghz en passif stable avec un slk900u et 1.45v. Pourquoi j'aurais essayé avec un sp94 ? Pourquoi j'aurais essayé à 1.6v ? une autre mobo tiens ? pourquoi j'aurais essayé autre chose ? J'ai pas la prétention de faire un test exhaustif. Je fais un truc, si ça marche je le dis, si ça marche pas aussi, point barre. Rédiger des reviews, c'est pas franchement mon boulot ...
Maintenant, t'as manifestement l'air d'avoir de gros soucis de compréhension de la langue française (sans parler de son écriture, mais ça on commence à être habitué à ne plus lire beaucoup de posts ici dans un français à peu près correct), sans parler du fait que tu parles de choses que manifestement tu n'as jamais essayé de faire.
Ah oui, sinon, tu as raison. C'est impossible. Et je te rappelle que tu ne dois plus me répondre si l'on en croit tes propos (incohérents).