| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
djpetergold | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 20:25:27 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Pour du passif sur NF4 quand c'est de l'actif d'origine, c'est du bidouillage, y'a pas d'autres solutions pour le moment. |
anthony359 mamotte ? | sinon tu achete un fanmate et tu sous volte le ventilo
Message édité par anthony359 le 26-01-2006 à 20:47:28 --------------- Topic vente |
anthony359 mamotte ? | si tu sous volte tu réduit toutes les nuisances sonores logiquement
--------------- Topic vente |
Namless Doutez de tout | Bonjour à tous, j'ai pour vous une petite question que je me pose dans le but d'obtenir une config silencieuse (quete noble mais pas toujours évidente...):
|
Namless Doutez de tout | Merci bien de tes réponses alfox1
|
alfox1 Geek a la retraite | Ha ok, on parle pas des memes ventillos, je pensait que tu fesait allution a ca:
|
ze flyer | rebonjour tt le monde !
|
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 13:16:14 ![]() ![]() |
anthony359 mamotte ? | vf700 + rad passif pour l'IHS |
ze flyer | okééé , et qwa comme rad passif ?? merci |
Boulet_Man | Tout dépend de ta 6600GT en fait, tu aurais une photo ? |
ze flyer | je px pas vmt la sortir là , mais c'est une MSI. Je poste ça demain si jamais |
Boulet_Man | C'est pour savoir si le rad actuel est composé d'une ou de 2 parties (donc si il te faudra ou non un rad pour l'HIS) |
anthony359 mamotte ? | c'est une agp et il me semble qu'il faut un rad pour l'IHS donc
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca depends, pas toutes, certaines ont deja un rad passif sur le bridge.
Message édité par alfox1 le 13-02-2006 à 16:00:58 |
anthony359 mamotte ? | yavai des hp quand gt en cours, tres tres silencieux mais encore trop bruyants a mon gout |
anthony359 mamotte ? | tu croi que sa marche sun un vf700 avec un dbkiller 80mm ?
|
alfox1 Geek a la retraite | Je pense pas, c'est du 70mn il me semble sur le VF.
|
anthony359 mamotte ? | c tro bruyant a mon gout
|
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Le tremper dans du coca pendant une nuit, ca marche pas trop mal. |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais parce que le ventillo faut pas qu'il trempe lui. Message édité par alfox1 le 14-02-2006 à 12:01:34 |
anthony359 mamotte ? | c vrai que le coca c'est le liquide a tout faire... |
chaced |
squale22 | le vf700 est équipé d un ventilo de 80mm * 15mm |
alfox1 Geek a la retraite | Ha ok, ben avec de la bricole, oui ca doit etre possible. |
Mau2phok | Du coca? C'est trollesque ou c'est sérieux? |
alfox1 Geek a la retraite | C'est serieux. |
Mau2phok | La caféine agit? |
alfox1 Geek a la retraite | J'en sais rien mais ca fonctionne. |
stipower | non c'est l'acidité. Pas la cafeine. --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
chaced |
whyjuan HATE ETERNAL | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |