|
Auteur | Sujet : [Worklog] Antec P182 Nano Evolved |
---|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Reprise du message précédent :
Message édité par SiZZiGETTE le 03-01-2014 à 21:31:25 --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 21:30:05 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | je comprend . et tres beau --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | oui 80€ mois aussi je suis pas pret pour un clavier --------------- dans le future je serait plus vieux |
zendb | ha ouais ça claque ! ça fait limite néon !
|
sirtagada bébé moddeur |
scrobe | Ce qui va être interessant est la tenue dans le temps de ce genre de peinture reactif au UV
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 19:16:42 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | je kiff ton travail et res bien la peinture uv --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | j'ai une question je vais commande une r9 270x msi hawk est se que le wb de 7870 est compatible? --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ok --------------- dans le future je serait plus vieux |
sirtagada bébé moddeur |
Dante60400 |
--------------- Lancool Dragonlord PC-K62, Scythe Kaze Master, OCZ ModXStream Pro 600W, FX6350, Gigabyte 970A-UD3, Cooler Master Hyper 212 Plus, 8Go DDR3 PC12800 GSkill Rpjaws X, MSI GTX970 Gaming, Samsung 840 series 250Go. |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | une questions ton procc va etre sous water ou pas ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
sirtagada bébé moddeur | Pour un ordre d'idée, j'ai la même base que toi, sli et CPU. Je suis passé en full water et j'en ai eu pour presque 500€ tout compris. --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
Probleme44 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | je kiff mais je ne choisi pas --------------- dans le future je serait plus vieux |
scrobe |
Message édité par SiZZiGETTE le 12-01-2014 à 15:31:47 --------------- BANNI de HFR |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Salut!
Message édité par SiZZiGETTE le 22-01-2014 à 06:23:25 --------------- BANNI de HFR |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | tres beau i --------------- dans le future je serait plus vieux |
sirtagada bébé moddeur |
zendb | |
sirtagada bébé moddeur | Tu as le lien sur son dernier post, click sur la dernière image --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
Publicité | Posté le |