|
Auteur | Sujet : [Worklog] Antec P182 Nano Evolved |
---|
kaari Fuck Yeah ! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic ventes ;) |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 12:27:39 |
damsxx |
damsxx | Ne pas hésiter à leur demander par mail les choses que tu veux ( moi j'ai eut des rivets à tête noire en Alu par exemple ) --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
heamer | Drap, le projet promet ^^. |
Fredo428 | Certification HB pour le support de GSM ! |
damsxx |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
El lapin blanc Je suis'en retard | Vraiment propre le rendu de la porte! |
brikdelay | drap ! |
benmohaa1945 Aka RedBen | C'est super sympa comme mod ! Ça change de ce qu'on peut voir habituellement, et l'aspect relief donne très bien ! |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 17:52:15 |
wanted110 Plop ! | Très joli |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 14-08-2013 à 23:40:06 --------------- BANNI de HFR |
raphy71 |
|
raysar | Il n'y a pas les couleurs que tu veux en peinture montana?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Diavel66 | Drap ! |
Probleme44 | Pour toutes question peinture sur ce fofo LA référence ---> Gizmo2poche (Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi ^^)
|
asphyth |
_0CooL_ | tres beau model
--------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
asphyth | RAHH t'es un des chanceux qui a reçu un BA pour son anniv' ^^
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
uniques65 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 22-09-2013 à 22:54:23 --------------- BANNI de HFR |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
pascalperenoel Vonguru.fr | drap --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Dante60400 |
--------------- Lancool Dragonlord PC-K62, Scythe Kaze Master, OCZ ModXStream Pro 600W, FX6350, Gigabyte 970A-UD3, Cooler Master Hyper 212 Plus, 8Go DDR3 PC12800 GSkill Rpjaws X, MSI GTX970 Gaming, Samsung 840 series 250Go. |
vVer |
|
Publicité | Posté le |