|
Auteur | Sujet : [Workblog] Lian Li A05 26/02 photos final |
---|
romain13tuning | Reprise du message précédent :
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 07:16:53 |
arkim34090 Suis le lapin blanc. | Magnifique , franchement chapeau bas, ça force le respect... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
Mata' | Merci ! --------------- Workblog Mod |
Mata' | Anodisation du rad CM réussi Je l'ai laissé brut, pour trancher avec ma plaque noir. Je vais voir si je peux faire ceux de l'étage d'alim demain car je pense que des supports en zinc où autre sont fixé dessus et pas démontable. --------------- Workblog Mod |
Mamito | très joli, sobre, raffiné ... classe quoi --------------- |
Mata' |
arkim34090 Suis le lapin blanc. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
cucmag |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
romain13tuning |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 20:03:03 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | classe --------------- dans le future je serait plus vieux |
The Real Deal vatos locos forever! | Va pas rayer le boital
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 07-12-2013 à 20:20:10 |
Leop | C'est beau. |
Sassanou |
|
Mata' |
thegyufi | c'est vraiment jolie ton annodisation tu prends les commandes ?! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Mata' |
romain13tuning | Je serrais curieux de voir comment tu procèdes Message cité 1 fois Message édité par romain13tuning le 08-12-2013 à 21:31:13 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
d@nz Slowrunner patenté. | Ça rend super bien. |
Mata' |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
d@nz Slowrunner patenté. |
Je ne pense pas non plus. |
Mata' | C'est comme les tonnes de Tutos qu'on trouve sur internet à ce sujet Message édité par Mata' le 09-12-2013 à 13:01:04 --------------- Workblog Mod |
polomod www.polomod.fr | une batterie, un crayon de macon, une bassine, de l'encre de stylo plume, des produits chimique de grand surface de bricolage et le tour est joué
--------------- |
cucmag | on sent le vecu |
XTSX | |
Mata' |
Mata' | P'ti update du soir --------------- Workblog Mod |
polomod www.polomod.fr | nikel
Message édité par polomod le 13-12-2013 à 23:39:02 --------------- |
Mata' | Non même pas, même si je dois surement en faire une là bas. C'est des bandes de leds en 5mm de large blanc neutre introuvable en france, j'en trouvé que du chaud où du froid ici --------------- Workblog Mod |
arkim34090 Suis le lapin blanc. | C'est beau l'anodisation, procédé chimique intéressant qui permet donc entre autres de modifier la couleur d'une plaque d'aluminium... Petite question il existe toutes les couleurs ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
apix |
|
Keopha | si c'est pas déjà fait !! |
bab55 I am the Night Rider | Très classe. Vivement la suite |
Mata' | merci !
Message édité par Mata' le 20-12-2013 à 00:33:25 --------------- Workblog Mod |
Mata' | Hello,
Message édité par Mata' le 20-12-2013 à 01:03:37 --------------- Workblog Mod |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Euh, des genres de trucs de rallonge pour cable de CG / CPU ? --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Mata' |
Mata' | Bonne année !
Message édité par Mata' le 12-01-2014 à 20:43:38 --------------- Workblog Mod |
sirtagada bébé moddeur |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |