|
Auteur | Sujet : [Workblog] Lian Li A05 26/02 photos final |
---|
h²oc H²OC Projects | Reprise du message précédent : --------------- I Like H²OC H²OC Tube |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 20:35:47 |
eccoh |
Message édité par eccoh le 24-11-2012 à 12:44:15 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Fredo428 |
|
Mata' | Un p'ti update rien de très intéressant mais c'est pour alimenté un peu le topic Message cité 2 fois Message édité par Mata' le 27-11-2012 à 16:45:16 --------------- Workblog Mod |
Scouto Air Cooling Rules ! |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
Mata' | Merci --------------- Workblog Mod |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 22:39:03 |
Fredo428 |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Nico_B s775 ftw ! | best mod ever --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
spigaou13 | La suite la suite --------------- Gigabyte D3H / I53570K@Stock / 2x4 Go 1600Mhz Kingston Hyper-x CL9 / Asus 7870 Direct CU II 2Gb / SSD Samsung 830 series |
thegyufi |
Par contre j'ai pas compris pourquoi tu dis que c'est impossible d'utiliser des têtes fraisées dans de l'alu de 1mm ? J'ai déjà fait ce genre d'assemblage en réalisant la réservation dans les 2 pièces afin que la totalité de la tête soit noyée. edit: par contre c'est vrai que dans mon cas la deuxième pièce était assez épaisse pour pouvoir accueillir la réservation et le pas de vis, après toi je sais pas de combien tu disposes Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 27-11-2012 à 15:26:17 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Sassanou |
Message cité 2 fois Message édité par Sassanou le 27-11-2012 à 19:58:55 |
Mata' |
Message cité 1 fois Message édité par Mata' le 27-11-2012 à 20:17:23 --------------- Workblog Mod |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
Mata' | Deux mecs parlent de moi au tel... J'espère que c'est pas ce que je pense... --------------- Workblog Mod |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Đanz | Ça rend 'achement bien, y'a pas à chier. Plus qu'à attendre la sweet. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Rah ce travail |
moujet Chef de Projet | AVE Mata' ! Message édité par moujet le 30-11-2012 à 00:03:07 |
Mata' | Merci Si les sponso pensaient pareil que vous... ^^
--------------- Workblog Mod |
polomod www.polomod.fr |
juan1972 | honneur à ton taff
Message édité par juan1972 le 04-12-2012 à 12:22:14 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
moujet Chef de Projet | Avec Keen'V c'est sûre que tu vas les tuer les sponsors qui donnent rien Message édité par moujet le 04-12-2012 à 12:42:27 |
Mata' | Juan
tontonbuddy | Je prefere cette version!!!!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
zerg007 | Vraiment sympa cette plaque alu pour CM ! --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
h²oc H²OC Projects | ah merde mes yeux une larme de bohneur coule a la vue de ce mod --------------- I Like H²OC H²OC Tube |
zerg007 | Une petite aération, du mesh et on sera heureux ^_^ --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
ben7429 | Sa s'annonce vraiment bien !!! |
Mata' | Héhé merci les gars !
Ch2pa Trololo ergo sum! |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
polomod www.polomod.fr |
benmohaa1945 Aka RedBen |
Scouto Air Cooling Rules ! | La grande classe |
suprematie-r | Bravo ! Vu comme ça démarre c'est amplement mérité ! |
Publicité | Posté le |