|
Auteur | Sujet : [Workblog]Un bureau sous Flotte |
---|
Luiser | Reprise du message précédent :
Message édité par Luiser le 24-08-2019 à 00:20:58 --------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2019 à 19:21:38 ![]() ![]() |
zazash | Ouais c'est beau, mais c'est vraiment utile ? |
Luiser | Le montage maison, qu'en pensez vous ? --------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
them4xx | C'est sympa le bois entre le waterbloc et le bureau est très proche. Ta CG est maintenue comment ? Tu as fait un retour sur la partie verticale ?
Message cité 1 fois Message édité par them4xx le 26-08-2019 à 09:35:14 --------------- Mod Bois tier - Vente |
Luiser |
--------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
Luiser | Le plateau est prêt j'attends encores les vis pour les entretoises on monte tout puis on se lance dans le hard Message édité par Luiser le 26-08-2019 à 10:27:42 --------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
zazash | Nice là ! |
Luiser | On y est presque (j'ai pèté 3 forêts au même endroit du coup je peu pas finaliser à 100% + les vises de la CM) --------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
joum43 | Très joli !
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Luiser |
--------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2019 à 17:57:20 ![]() ![]() |
luttymiix |
Luiser |
Luiser | Version blanche :
joum43 | Beaucoup mieux en blanc ! Ca va bien avec la RAM
Message édité par joum43 le 27-08-2019 à 20:31:03 --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Luiser | Salut merci pour ton avis je me tâte, parce que avec les câbles noir/rouge je peux trouver 4x8 en RGB qui rendraient peut être bien aussi.
Message édité par Luiser le 27-08-2019 à 20:38:52 --------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
zazash |
Luiser |
Bapt37 | Moi aussi je préfère en blanc (avec un liquide blanc ça serait top !) ;-)
|
Luiser | Salut Message édité par Luiser le 31-08-2019 à 19:50:58 --------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
superradada | Merci pour ta reponse.
|
Luiser |
Message édité par Luiser le 01-09-2019 à 19:04:04 --------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
them4xx |
superradada | Pour l'assemblage du caisson as tu utiliser une technique a base de tourillons ou bien????
Message cité 1 fois Message édité par superradada le 02-09-2019 à 20:17:42 |
Luiser |
Luiser | Et j'ai fait une petite folie de plus :
superradada | Il est tout kawaî!! |
Luiser | Voilà le moment est venu de se faire lyncher par la populasse (euh Jacky t'abuse t'aurait pu faire mieux) non je déconne bon ça été assez dur il m'en reste un à faire.
Luiser | J'ai utilisé que un seul coude (le silver que je vais remplacer par du noir)
Message édité par Luiser le 04-09-2019 à 18:56:49 --------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
superradada | ça a l'air balèze le tube rigide....le 12mm n'etait peut-etre pas le bon choix?
|
Luiser |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est le CPU et GPU vers RAD qui ne vont pas je trouve, en plus des angles douteux --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
joum43 | Oups ! Message édité par joum43 le 04-09-2019 à 21:32:15 --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
joum43 | Pas ça Zinédine, pas après tout ce que tu as fait --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Luiser | Ouais mais vous en faites pas demain y a encore du boulot y aura de l'amélioration promis --------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
Luiser | Bim integration du port usb c !
Message édité par Luiser le 05-09-2019 à 12:15:42 --------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
Luiser |
Luiser | J'ai une question de débile mais je fais jamais attention à ça.. Et j'ai peur.. --------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
joum43 | J'ai rien compris à la question --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |