Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boucle complète en x570.

n°2518997
lonewolf69​12
Posté le 01-06-2019 à 16:46:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Les nouveaux Ryzen étant bientôt là, me vient l'idée de refaire une bonne grosse config.
 
Les nouvelles cartes mères x570 disposent toutes d'un hideux petit ventilateur. Il y aurait moyens de faire passer la boucle de watercooling dans la carte mère a la place du petit ventilo?  
 
Donc faire une boucle: Radiateur -> Pompe -> cpu -> ram-> gpu -> carte mère -> radiateur.  
 
Ou un autre montage plus optimisé. Mais du moins la boucle la plus complète possible.  
 
Merci d'avance ,  
 

mood
Publicité
Posté le 01-06-2019 à 16:46:33  profilanswer
 

n°2519330
asxtoric
J'aime les pâtes
Posté le 07-06-2019 à 00:03:22  profilanswer
 

Hello :hello:
Alors, il va sans doute falloir attendre des éventuels waterblock adaptés. Dans le passé ça a existé (sur ma ramage IV extrême par exemple) et personnellement, je pense que ce sera disponible vu que le x570 semble avoir un véritable besoin de ventilation (ce qui n’est pas trop le cas de mon x79).


---------------
topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
1er watercooling AIO Boucle ouverte Alphacool papa MODMontage CPU et GPU en parallèle custom loop
Aide boucle Vega 64Questions pour une première boucle complète
impossible de Passez 4.5Ghz redémarrage en bouclewatercooling GTX1060 6Go+8600K full loop remplacement boitier+alim+CM
Avis 1ère boucle et système de vanne de vidangeNouvelle boucle pompe et top?
Plus de sujets relatifs à : Boucle complète en x570.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR