Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Workblog] ~ Boitier en bois massif ~ 2e version en cours

n°1937803
Charles K
Posté le 02-10-2009 à 14:10:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'était juste une installation à base de serres joints, donc démonté le jour même :/

 

A savoir qu'il faut un bois assez dur pour faire les grilles. Dans du sapin c'est pas propre du tout par exemple.
J'ai dé- épaissi le bois aussi, pour ne pas avoir à faire trop de passes

 

Dans le plexi ça doit bien marcher  ;)

  


Message édité par Charles K le 02-10-2009 à 14:11:27
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 14:10:07  profilanswer
 

n°1937821
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 02-10-2009 à 15:28:00  profilanswer
 

ca donne quoi les noctumoche derrière ces "grilles" d'ailleurs? on les vois pas trop.
 
Je compte les peindre en noir, sont vraiment trop moche.
 
Tant pis pour l'instal de précision. de toute facon moi je fais dans le mdf... enfin dès que j'aurais argent temps et matos
 
Bon tu le finis ce mod ou pas???


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1937828
Charles K
Posté le 02-10-2009 à 15:35:39  profilanswer
 

lol, je vais le finir.

 

Non on les voit pas du tous les noctua, a moins de se coller devant les grilles

 

édit : j'ai gagné 8 ° en iddle sur le x58, juste en remettant le ventilo à l'arrière sur la plaque d'alu, et en raccourcissant au max la rallonge d'alim cpu
:)

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 02-10-2009 à 15:39:40
n°1937832
Zanskar03
Posté le 02-10-2009 à 16:01:28  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

ca donne quoi les noctumoche derrière ces "grilles" d'ailleurs? on les vois pas trop.
 
Je compte les peindre en noir, sont vraiment trop moche.
 
Tant pis pour l'instal de précision. de toute facon moi je fais dans le mdf... enfin dès que j'aurais argent temps et matos
 
Bon tu le finis ce mod ou pas???


 
Peindre des ventilos  :ouch:  
T'as pas peur de les desequilibrer ? :whistle:  
De bousiller le moteur ?  :whistle:

n°1937834
Zanskar03
Posté le 02-10-2009 à 16:03:34  profilanswer
 

Charles K a écrit :

lol, je vais le finir.
 
Non on les voit pas du tous les noctua, a moins de se coller devant les grilles
 
édit : j'ai gagné 8 ° en iddle sur le x58, juste en remettant le ventilo à l'arrière sur la plaque d'alu, et en raccourcissant au max la rallonge d'alim cpu
:)


 
Et ouaip l'extraction ca compte, et ranger les cables aussi  :D  
 
En tout cas beau boulot sur le bois, bien d'accord avec Kurchak


Message édité par Zanskar03 le 02-10-2009 à 18:19:02
n°1937839
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 02-10-2009 à 16:17:49  profilanswer
 

Zanskar03: un C de trop lol
 
Pour la peinture des ventilo j'ai déjà vu des mod ou cela a été fait (topic watercooling étrangers, projet FLOW par ex). Je pense qu'avec une bombe légère et très couvrante ca doit le faire.
Le top serait de pouvoir les démonter mais je crois que c'est compliqué.
 
ou sinon si j'ai vraiment le courage, ventilo en marche avec pistolet à peinture: brume diffuse pour répartir de manière homogene...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1937842
Charles K
Posté le 02-10-2009 à 16:29:58  profilanswer
 

ou acheter des ventilo de la bonne couleur  :whistle:  
 
J'ai vu pas mal de gens sur des workblog démonter des ventilos pour les peindre, c'est que ça doit quand même être faisable, et que ça doit pas trop les déséquilibrer.

n°1937846
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 02-10-2009 à 16:36:33  profilanswer
 

Charles K a écrit :

ou acheter des ventilo de la bonne couleur  :whistle:  
 
J'ai vu pas mal de gens sur des workblog démonter des ventilos pour les peindre, c'est que ça doit quand même être faisable, et que ça doit pas trop les déséquilibrer.


 
 
J'ai dejà assez acheter et suis plus ou moins au chomdu + mariage a venir donc pas trop de sous
 
Je les ai les noctua (4 de 12 et 3 de 8) donc bon faut les utiliser...
 
bon et puis va finir ton pc toi au lieu de trainer sur le forum, moi je suis au boulot j'ai le temps  :D


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1937891
Zanskar03
Posté le 02-10-2009 à 18:20:30  profilanswer
 

Kurchak a écrit :


 
 
bon et puis va finir ton pc toi au lieu de trainer sur le forum, moi je suis au boulot j'ai le temps  :D


 
 [:albounet]

n°1940975
Charles K
Posté le 11-10-2009 à 19:49:53  profilanswer
 

Me revoilà !

 

http://img65.imageshack.us/img65/1504/p1010594.jpg

 

http://img8.imageshack.us/img8/2889/p1010591a.jpg

 

Plus de photos ici --> http://picasaweb.google.fr/1108585 [...] odcaseBox#

 


J'ai mis du temps j'avoue, la raboteuse était pas dispo car il faillait l'affuter, et j'ai essayer un truc qui était compliqué et qui ne rendait pas forcement mieux.

 

C'est assemblé par tenons/mortaises, avec des tenons fait avec des pointes :D, c'est pas collé, juste enfilé à fort , avec des encoche à l'intérieur pour démonter à l'aide d'un tournevis (levier)

 

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai oublié d'enlever l'étiquette sur la lamelle de devant  :sleep: (et sur les autres, mais ça se voit pas  [:polionamen] )  .

 

Je suis en train de les vernir en ce moment  :)

 


Pour ce qui est du problème de température NB, je lui ai collé un HR-05, il est a 45° en iddle dans le bios, j'ai aussi rangé et optimisé les câbles :love:

 

J'ai été dérangé pendant mon overclocking  [:ixemul]  , donc je suis en "pause" à 3.7 ghz


Message édité par Charles K le 15-09-2010 à 18:44:18
mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 19:49:53  profilanswer
 

n°1940978
boetnroll
Posté le 11-10-2009 à 19:55:07  profilanswer
 

Joli !

n°1940995
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 11-10-2009 à 20:11:52  profilanswer
 

ENLEVE MOI CETTE ETIQUETTE NOM DE DIEUX!!!!
 
et très beau boulot!!!!
bon vraiment chapeau...
le contraste rend vraiment bien...
 
le seul truc qui me plait moins ce sont les arretes, qui sont super ajustés et les 45° super bien faits, mais ca se voit toujours, et j'arrive pas a le faire disparaitre moi aussi, donc une fois assemblé je ponce , je ponce et je mets souvent ausi de la cire réparatrice ou du rebouche bois... et comme ca ca me fais aussi des arretes moins saillantes et arrondis, mais autant le faire à la défonceuse directement :D
 
Tu comptes le faire ou pas??? ou tu as mieux que mon système relou
 
Encore félicitation.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1941011
Charles K
Posté le 11-10-2009 à 20:48:30  profilanswer
 

ouai, j'ai rien mis "dans" les arrêtes, je me suis pas trop renseigné la dessus. Tu veux bien m'expliqué plus en détails la cire réparatrice et le rebouche bois stp.

 

C'est genre de la pâte a bois ?


Message édité par Charles K le 11-10-2009 à 20:48:45
n°1941050
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 11-10-2009 à 23:06:46  profilanswer
 

oui c'est de la pate a bois "en gros", tu as plusieurs type de produits pour retoucher le bois:
- le rebouche bois qui est une sorte de pate a bois en tube, en différents coloris, à laisser durcir asez longtemps dans ton cas pour obtenir quelque chose d'assez dur et de poncable
- la pate a bois, de la poudre (différents coloris) avec une base de résine a mélanger soit même pour obtenir le consistance et le couleur qu'on souhaite, on peut obtenir quelque chose de très très dur au toucher, mais a tendance à se "plastifier" au poncage (super lisse mais reflet de plastique) à cause de la résine utlisée
- la cire à bois, (il s'appelle ca "gomme laque ? sur le site de casto) c'est un stick de cire dur dont tu découpe un petit morceau et qu'il faut faire chauffer dans la main ou au bain marie pour le rendre maléable (comme de la pate a modeler en fait) et après tu rebouche, tu peux le poncer aussi, ca durcit assez vite
 
Dans ton cas j'opterais soit pour de la cire ou du rebouche bois, surtout que tu vas pas le déplacer souvent ton mod. dans tous les cas bien laisser durcir le tout 48h pour être tranquille, et puis revernir un coup le tout pour avoir une couleur homogène.
 
Le plus dur va être de trouver la bonne teinte.
 
peut être qu'un menuisier a encore une meilleure méthode hein...
 
t'as utilisé quoi comme "pointe"??


Message édité par Kurchak le 11-10-2009 à 23:10:50

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1941056
Charles K
Posté le 11-10-2009 à 23:15:47  profilanswer
 

merci pour les explications  :jap:

 

De la pointe toute bête de 3.5 mm de diamètre sciée et meulé

 

Mais le problème c'est que j'ai déjà vernis et que le vernis à bien coulé dans les "fente" des onglets, à certain endroit ça bouche, d'autre non, bon c'est pas flagrant, mais c'est vrai que ça aurai été mieux d'avoir un truc bien fini.


Message édité par Charles K le 11-10-2009 à 23:15:54
n°1941057
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 11-10-2009 à 23:29:28  profilanswer
 

si je me rapelle bien tu utilise de l'incolore.
donc si ton vernis qui s'est amassé dans les fentes ne fais pas une différence de couleur qui met en exergue le défaut des arretes c'est pas grave, pense a bien poncer entre tes deux couches et à égrener a la deuxieme couche.
 
d'un point de vue vocable:
rebouche bois => pate a bois en tube ou pate a reboucher, enduit
pate a bois => mastic a bois
Cire => cirte a reboucher ou gomme laque
 
très bonne gamme: Liberon ou Les Anciens Ebennistes dispo a LM
 
bon en meme temps tu va les voir beaucoup tes arretes ou le Pc est dans un meuble et on voit surtout que le devant?


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1941058
Charles K
Posté le 11-10-2009 à 23:39:27  profilanswer
 

hum ... j'ai du mal à capter  :sleep:  
 
le vernis cache un peu les arrêtes
 
le boitier n'est pas dans un meuble, donc on le vois bien, mais les arrêtes ne sont pas si visible que ça, disons que si je corrige ça, c'est un plus.
 

Citation :

pense a bien poncer entre tes deux couches et à égrener a la deuxieme couche


 
Tu parles de l'application du rebouche bois la ?
 
Parce qu'en fait, le vernis a bien bouché à certains endroits et d'autres non, donc si j'applique du rebouche bois, il faudrait au préalable gratter un peu le vernis ? pour avoir un résultat homogène
 
 

n°1941064
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 12-10-2009 à 00:04:32  profilanswer
 

euh nan je te parlais du vernis là... faut poncer legerement le vernis entre les deux couches et après repasser un leger coup de laine de verre sur ta dernière couche de vernis...
 
Si ton vernis cache les arretes à la première couche, passe ta deuxièmes et puis tu verras ensuite si retouches il y a a faire.
 
le chapitre vocable c'etait pour revenir sur mon précedent post par rapport a ce qu'on trouve en magasin désolé. sinon je parlais que de ton vernis.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1941066
Charles K
Posté le 12-10-2009 à 00:46:35  profilanswer
 

okay, mais j'ai déja fait le vernis sur le hêtre  :D , il y a longtemps

 

La je fait juste le vernis sur les lamelles (d'ailleurs je viens de finir la dernière couche :p)

 

Et oui bien sur, je ponce entre les couches  :jap:


Message édité par Charles K le 12-10-2009 à 11:29:57
n°1941125
Charles K
Posté le 12-10-2009 à 13:48:37  profilanswer
 

http://img689.imageshack.us/img689/2744/p1010611a.jpg

 

http://img73.imageshack.us/img73/3905/p1010619w.jpg

 

http://img405.imageshack.us/img405/4764/p1010628s.jpg

 

http://img154.imageshack.us/img154/8537/p1010659d.jpg

 

http://img80.imageshack.us/img80/5069/p1010643f.jpg

 

Plus de photos ici --> http://picasaweb.google.fr/1108585 [...] odcaseBox#

 


Il reste à refaire la rallonge ATX interne, pour quelle sois plaquée à la carte mère, la ralonge spécial 5850  :whistle: ,ainsi que les rallonges externes (j'ai reçu le colis de câbles+gaines thermo 2 semaines en retard :sweat:, merci conrad)


Message édité par Charles K le 15-09-2010 à 18:44:43
n°1941133
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 12-10-2009 à 14:21:38  profilanswer
 

Lovely...
 
le boitier rien super bien c'est top... le hêtre c'est bO!!!
 
le cable management dans ces petits boitiers est pas facile, courage!
 
sinon la plaque arrière de la CM ne rentre pas dans la plaque alu?


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1941137
Charles K
Posté le 12-10-2009 à 14:29:52  profilanswer
 

La ça va, les température sont très bonnes ventilos au minimum ! c'est juste que je peux pas clipper la rallonge ATX dans la plaque alu car elle est trop courte [:tinostar]

 

La plaque arrière ne rentre pas, mais c'était voulu, ça me fait gagner 5 ou 10 mm en hauteur je sais plus exactement

 

édit : et merci  :jap: , content que ça te plaise, parce que ça me plait aussi  [:charles k:3]


Message édité par Charles K le 18-10-2009 à 01:49:08
n°1941185
Vinck
Posté le 12-10-2009 à 18:06:42  profilanswer
 

très joli résultat ! Félicitation !  
 
Pour reboucher les angles et les trous , il existe du Guppa ( naturel... ou pas) ça doit être dans les produit cité plus haut mais sous d'autre nom, en menuiserie nous utilisons cette patte , qui existe sous plusieurs teinte et essence ( exemple , pour le chêne : foncé, moyen, clair).  
 

n°1941187
Charles K
Posté le 12-10-2009 à 18:17:06  profilanswer
 

merci  :jap:  
 
Ouai, mais vu que le vernis a déjà bien comblé les fentes, je crois que je vais en rester la, j'aurai du le faire avant le vernis, mais vu que j'y avais pas pensé  :sleep:

n°1941364
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 10:17:25  answer
 

v.r.a.i.m.e.n.t magnifique!!!
 
 
super boulot, tres soigne, tres precis...
 
 
encore bravo!!!  :jap:  :hello:

n°1941373
Zanskar03
Posté le 13-10-2009 à 11:10:44  profilanswer
 

Beau boulot  :jap:  
 
J'aime bien les pions de centrage pour remettre le couvercle, je retiens ca pour un de mes futurs mod  ;)  
 
Tu aurais peut etre pu supprimer le ventilo "pull" sur le rad cpu, y'a l'autre juste derriere  :whistle:  

n°1941394
Charles K
Posté le 13-10-2009 à 12:19:14  profilanswer
 

merci  http://e.deviantart.net/emoticons/h/hug.gif

 

pour ce qui est du ventilo en pull, voici ce que j'ai posté dans le topic ventirad noctua :

 
Charles K a écrit :

Pour info :

 

J'ai testé la différence de refroidissement entre push et push+pull sur un NH-U9B.

 

Configuration :
Core i7 @ 3.6 ht on
boitier homemade (en signature pour ceux qui veulent voir comment est le flux d'air)

 

protocole :
OCCT ht on 10 min  : donc 1 min iddle + 5 min burn + 4 min idle (sauf que j'ai arrêté le 2e a 1 min d'idle :/ ).
tous les ventilos noctua au minimun ( par reobus ).
Il y a eu un burn + pause avant le 1er test , pause ~identique avant le second.
les températures indiquées sont les moyennes des 4 cores.

 

En Push :
idle avant burn : 43°
maxi en burn : 71.5°
idle à 1 min après le burn : 53°

 

En Push+Pull :
idle avant burn : 39.5°
maxi en burn : 64.5°
idle à 1 min après le burn : 43°

 

On gagne 7° en burn ! sur occt qui plus est.   :bounce:

 

Il faut rajouté que la monté en température est plus lente en push+pull, et la re-descente bien plus rapide (au vue des courbes).

 

La différence de bruit entre push et push+pull est quasi imperceptible, du moins, dans mon boitier.  :sol:

 

Conclusion : ça fait un ventilo de plus dans mon pc.  :whistle:


Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 13-10-2009 à 12:21:43
n°1941402
Zanskar03
Posté le 13-10-2009 à 13:17:54  profilanswer
 

Charles K a écrit :

merci  http://e.deviantart.net/emoticons/h/hug.gif
 
pour ce qui est du ventilo en pull, voici ce que j'ai posté dans le topic ventirad noctua :
 


 
Tres interessant ca  :ouch:  
 
Surtout que mon mod 39 Litres a aussi un true en push pull ... avec un ventilo d'extraction derriere  ;)  
 
Je pensais a ca sur le tien parce que c'est un htpc, donc priorite silence, mais si tu l'entends pas c'est tout benef  :D

n°1941405
Charles K
Posté le 13-10-2009 à 13:21:03  profilanswer
 

un htpc avec un core i7 à 3.7ghz (pour l'instant), une 4770 OC, et une future hd5850  :pt1cable: , pas de télé branchée dessus, ça c'est du htpc  :whistle:  
 
Je blague  :lol: , mais le but était bien de faire un pc petit et bien puissant
 
édit : oui moi aussi ça m'a surpris la dif en push pull, mais comme je l'ai dit sur le topic noctua, je pense que c'est parce que les ventilos noctua ont une faible pression statique
 
édit2:

Zanskar03 a écrit :

 
 
J'aime bien les pions de centrage pour remettre le couvercle, je retiens ca pour un de mes futurs mod  ;)  
 


 
Ouai, j'ai opté pour cette solution, bien plus simple que ce que j'avais pensé avant, en plus c'était vraiment bien pour ajuster :
 
- positionnement des lamelles sur le boitier(bas) , serre joints , perçage avec la perceuse colonne  
- positionnement de pointe avec le pointu vers le haut, pour marqué les trous de perçage sur le boitier(haut)
- perçage sur le boitier(haut)
- fabrication des tenons
 
C'est vraiment un bonne technique, les trous étaient tous bons du premier coup :)

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 13-10-2009 à 13:58:39
n°1941417
Zanskar03
Posté le 13-10-2009 à 14:55:27  profilanswer
 

Charles K a écrit :

un htpc avec un core i7 à 3.7ghz (pour l'instant), une 4770 OC, et une future hd5850  :pt1cable: , pas de télé branchée dessus, ça c'est du htpc  :whistle:  
 


 
 
Grilled  :o  
Pris en flag de topic pas suivi  :whistle:  :lol:  

n°1941420
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Posté le 13-10-2009 à 15:08:35  profilanswer
 

Citation :

édit : oui moi aussi ça m'a surpris la dif en push pull, mais comme jel'ai dit sur le topic noctua, je pense que c'est parce que les ventilosnoctua ont une faible pression statique


Ca dépend, ils ont sorti les modèles "P" (9 et 12) qui ont une pression supérieure aux autres noctua. Je sais pas si tu as pris ceux là?  
Moi j'ai des Flx12 (débit) pour l'aspi et un P12 sur mon rad. Bon je les ai pas encore testés mais j'avais vu des tests qui montraient que ça améliorait quand même le refroidissement des rads...

n°1941424
Charles K
Posté le 13-10-2009 à 15:25:25  profilanswer
 

Ouai, mais t'es sur qu'ils ont fait des P pour les 92 mm, j'en suis pas sur  [:cerveau klem]  
 
http://www.noctua.at/main.php?show [...] ng=fr#fans
 
 

Zanskar03 a écrit :


 
 
Grilled  :o  
Pris en flag de topic pas suivi  :whistle:  :lol:  


 
lol


Message édité par Charles K le 13-10-2009 à 15:26:22
n°1941431
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Posté le 13-10-2009 à 15:44:46  profilanswer
 

Non tu as raison ils n'ont fait que la version 120mm...

n°1941435
Charles K
Posté le 13-10-2009 à 16:03:29  profilanswer
 

C'est dommage.
J'aime bien ce qu'il font noctua, certes c'est cher, mais il y a toujours un bundle de fou et un super suivit (kit de fix), et la qualité est la.
Le seul truc que je leur reproche c'est de ne pas sortir de nouveautés, genre un rad GPU, rad chipset ( en fait il le produise plus le NC-U6), d'autre ventilos ( le 140 ça fait des mois qu'il est annoncé) etc ...

 

faudrait du Scythe avec la qualité/finition/bundle noctua :p


Message édité par Charles K le 13-10-2009 à 16:05:08
n°1942047
Charles K
Posté le 15-10-2009 à 14:43:33  profilanswer
 

Petite séance d'oc , petit 3.9 ghz pour l'instant  :p

 

http://img101.imageshack.us/img101/74/3900k.jpg
(image cliquable)


Message édité par Charles K le 15-10-2009 à 14:44:31
n°1942071
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 16:13:28  answer
 

Salut,
 
C'est du beau boulot, belle intégration et travail soigné, la seule critique que j'aurai à faire c'est que esthétiquement ça fait un peu trop "boite" en bois.
 
A part ça (qui est en parti une question de goût), bravo.

n°1942677
romain13tu​ning
Posté le 17-10-2009 à 12:26:02  profilanswer
 

on peut avoir une photo avec l'alim? :)


---------------
Achats / Ventes Feed-Back ITX Tower
n°1942678
Charles K
Posté le 17-10-2009 à 12:27:56  profilanswer
 

na pas possible  [:o_non]
 :lol:

 

Faut que je finisse mes câbles et que je gaine tout ça, et j'ai un peu la flemme malheureusement

 

Faut que je me motive  :p


Message édité par Charles K le 17-10-2009 à 12:28:15
n°1942790
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 17-10-2009 à 22:56:09  profilanswer
 

ah ben oui faudra une photo de la fin du cable managmeent avec les rallonge et tout hein!!!


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1942792
Charles K
Posté le 17-10-2009 à 23:02:41  profilanswer
 

t'inquiète pas chef

n°1943062
romain13tu​ning
Posté le 19-10-2009 à 07:27:17  profilanswer
 

tu mets l'alim dans une boite aussi ou non ?


---------------
Achats / Ventes Feed-Back ITX Tower
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MOD] The wood and plexi computer case[MOD] antec 900 (coglio)
Du venilia blanc sur mon boitier... danger? possible?Où trouver des USB en façade pour un boitier modé ?
[MOD] Silverstone SG05B Fini! (nouvelles tofs)Operation 1er watercooling dans un boitier danger den
[ MOD ] G5 - Config & Galerie final- 03/09/2011[MOD] 100% Homemade MDF
[MOD] HTPC µATX -- photos page 3 -- fini à 95% 
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] ~ Boitier en bois massif ~ 2e version en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR