| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Workblog] ~ Boitier en bois massif ~ 2e version en cours| Auteur | Sujet : [Workblog] ~ Boitier en bois massif ~ 2e version en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 13:35:19 ![]() ![]() |
diego-gelin | Vala sa passe, c'est beau! |
Charles K |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-08-2009 à 19:23:26 |
Zanskar03 |
romain13tuning |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 10:13:19 ![]() ![]() |
Charles K |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Joli travail "voisin" mayennais |
Charles K | merci |
Charles K | Une petite photo à la lumière du jour Message édité par Charles K le 02-09-2009 à 16:53:49 |
romain13tuning |
Vinck | Magnifique ! J'espère que le hêtre est bien sec car il risque de bouger avec le temps... |
Charles K | le bois à été acheté dans une scierie il y a 3 ans, sachant qu'il a du être coupé plus tôt,
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 02-09-2009 à 20:41:12 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | le hêtre même sec travail, même du hêtre de 3 ans, t'a mesurer le taux ? il avait combien ? --------------- Feed-Back |
Vinck |
|
DarK_NYmphE techwhOre' | drapal |
Lamenware | Très beau boulot |
Charles K | j'ai mesurer ça directement sur la plaque d'un boitier, je crois me rappeller que les cotes étaient rondes pour la plupart, mais je crois que j'ai jeté je croquis des mesures Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-09-2009 à 19:19:51 |
FBZ | Salut,
--------------- [Feed-back] |
Charles K |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | si tu veux un bois qui contraste prend du teck c'est bien foncé, sinon complètement autre chose du zebrano (a mon avis ta lamelle est trop fine pour avoir un contraste avec cette essence) ou moins cher du merisier bien rouge ou du noyer qui vire plutot vers le gris --------------- Feed-Back |
Charles K |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Charles K | ça payte |
Charles K | merci bien |
Charles K | Finalement j'ai eu l'opportunité d'avoir du Wengé, une fois dans la main , c'est un très joli bois.
Message édité par Charles K le 19-09-2009 à 19:49:01 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je recoi lundi ou mardi ma EVGA X58 micro commander aupres de Boblemagnifique --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Charles K |
Ouai je me la conseille aussi "commander" Tu lui a acheté d'occaz ou neuf ? Message édité par Charles K le 19-09-2009 à 20:28:54 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | neuve 233e FDPin c'était la dernière en stock avant qu'il en re-commande --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Charles K | Et Hop 2 EVGA x58 micro commandées auprès de Boblemagnifique, 2 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Workblog] ~ Boitier en bois massif ~ 2e version en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOD] The wood and plexi computer case | [MOD] antec 900 (coglio) |
| Du venilia blanc sur mon boitier... danger? possible? | Où trouver des USB en façade pour un boitier modé ? |
| [MOD] Silverstone SG05B Fini! (nouvelles tofs) | Operation 1er watercooling dans un boitier danger den |
| [ MOD ] G5 - Config & Galerie final- 03/09/2011 | [MOD] 100% Homemade MDF |
| [MOD] HTPC µATX -- photos page 3 -- fini à 95% | |
| Plus de sujets relatifs à : [Workblog] ~ Boitier en bois massif ~ 2e version en cours | |