|
Auteur | Sujet : [Workblog] ~ Boitier en bois massif ~ 2e version en cours |
---|
romain13tuning | Reprise du message précédent : --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2010 à 21:02:56 ![]() ![]() |
gringo80 | Je découvre ton œuvre, juste un p'tit message de félicitation, c'est bien foutu la vache |
Charles K | merci beaucoup Message édité par Charles K le 23-07-2010 à 13:46:51 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
gringo80 |
Charles K |
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
gringo80 |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Super boulot ! Félicitations Charles K |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2010 à 17:25:58 ![]() ![]() |
Charles K | merci à toi l'invité |
Agent heavy |
Charles K | |
next-hardware O_o | --------------- I7,HD5870,Rampage II Extreme . . . |
arnauds775 | Je suis épaté du travail, j'ai une question, quelle dimension fait ton boitier ? (LXHXl) |
Charles K | merci Message édité par Charles K le 15-10-2010 à 14:03:09 |
KaiserCz bros before hoes | Classe et super propre en plus d'être compact, ça fait envie !
|
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
Mad_noob | Il est niquel ce boitier moi je dis, même si j'aurais tendance à penser que le bois retiens plus la chaleur que tout autre matière! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
KaiserCz bros before hoes | Un poil de gainage pour les câbles à l'intérieur et ça serait parfait |
Mad_noob | Osef du gainage --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
KaiserCz bros before hoes | Ben ça fait moyen des fils rouge et jaune, après c'mon avis, perso dans mon boitier à part 2, 3 ventilos et le 24pin et le 6pin de mon alim, rien n'est gainé, mais bon... |
Charles K | merci pour vos commentaires Vu comment j'ai fais mes câbles n'importe comment, ça serait pas facile à gaîner et puis comme l'a dit mad_noob, osef, le boitier est fermé. Par contre quand c'est visible le gainage c'est très classe Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 08-12-2010 à 15:38:12 |
KaiserCz bros before hoes | Voui |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
moikiki | Je drapalise, chapeau.
--------------- mon feedback |
Charles K | merci. N'hésite pas à nous faire profiter de ton projet quand le temps sera venu |
pascalou74 | Félicitation! --------------- voir configuration matérielle |
Charles K | merci |
Space Profil: Maux des rateurs | Joli Gremlin du travail de pro Edit: par contre ton tapis XXL qui dépasse du bureau fait tàche Message édité par Space le 25-02-2011 à 17:44:02 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Charles K | C'est parti pour un autre mod |
Fredo428 | Yeahh ! |
Charles K | Vu que j'utilise désormais la tour mini itx, je vais modifier un peu celui ci pour intégrer l'alim L'alim SFX FSP : Agrandissement de l'ouverture pour faire passer le câble d'alimentation Les entretoises servent à laisser de la place pour la fixation des équerres : La nouvelle fixation des hdd : Pourquoi une nouvelle fixation ? c'est surtout parce que j'ai un hdd 2.5 de 12.5 mm d'épaisseur, donc incompatible avec les rails En place :
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 02-08-2011 à 19:40:32 |
belkav | Sympa la cage à disque dur... Elle me fait penser à celles de lian-li mais en mieux --------------- Ma Chaine YouTube |
tontonbuddy |
Zouhir93 | je |
Charles K | Ça fonctionne exactement comme un tiroir.
Message édité par Charles K le 04-08-2011 à 15:14:14 |
- gab | La vache --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Charles K |
Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 15-02-2012 à 18:34:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] The wood and plexi computer case | [MOD] antec 900 (coglio) |
Du venilia blanc sur mon boitier... danger? possible? | Où trouver des USB en façade pour un boitier modé ? |
[MOD] Silverstone SG05B Fini! (nouvelles tofs) | Operation 1er watercooling dans un boitier danger den |
[ MOD ] G5 - Config & Galerie final- 03/09/2011 | [MOD] 100% Homemade MDF |
[MOD] HTPC µATX -- photos page 3 -- fini à 95% | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] ~ Boitier en bois massif ~ 2e version en cours |