|
Auteur | Sujet : [Workblog] ~ Boitier NAS itx ~ maj 29/09 : montage, câbles & Cie |
---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2011 à 21:13:36 ![]() ![]() |
Charles K | Ouai, ce soir si j'ai assez de lumière, sinon demain |
loic_1715 | Merci --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 05-10-2011 à 22:47:55 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Charles K | J'ai toujours whs 2011, avec 1.3 to d'utilisé sur 3.7 to du raid, j'ai 100/110 mo/s en écriture et 50/110 (enfin parfois 50/60 et parfois 100/110 : louche) en lecture, ce qui est pas mal par rapport au 27 et 55 mo/s de mon DS210j. Mais je compte bien essayé d'autre os pour voir.
Ouai t'as vu c'est nickel Message édité par Charles K le 06-10-2011 à 00:23:21 |
Wils | Charles K,
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 06-10-2011 à 15:40:28 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
misterjuice | Bonjour Charles !
Message cité 1 fois Message édité par misterjuice le 07-10-2011 à 15:30:46 |
Charles K |
Oui pas mal de machines, c'est dans l’atelier de mon père, cela dit elles ne sont pas "bonnes" car beaucoup sont très vielles, la perceuse colonne qui doit être la plus âgée date au moins du début du siècle dernier (mais peut être même avant La lame de la raboteuse a des pets, les mors du gros étaux se décalent en serrant ce qui oblige à recourir à diverse astuces comme celle ci pour serrer plusieurs pièces ensembles. Les courroies des scie circulaires patinent, la toupie faite maison est un peu dangereuse ... etc Je vous ferais des photos, mais là il fait pas beau dehors, j'ai pas envi d'y aller
Les hdds n'ont pas besoin du 3.3v, d'ailleurs ça se vend des adaptateurs molex -> sata, ils n'ont que 4 fils (12/0/0/5v) et ça marche très bien, d'ailleurs le rack utilisé dans mon NAS est branché avec un molex. Message édité par Charles K le 07-10-2011 à 14:07:43 |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2011 à 14:01:34 ![]() ![]() |
4ur31 | Non non, le 3,3V n'est pas utilisé pour le hot-swap, je le sais car sur mon CM690II l'alim du hot swap est une molex 4fils aussi. (et aussi peut-être faire un autre topic pour arreter le HS Message édité par 4ur31 le 07-10-2011 à 19:50:54 |
misterjuice | Merci 4ur31 et désolé Charles pour le Hs |
Charles K | Pas de problème Moi aussi j'ai envi d'avancer Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 09-10-2011 à 20:25:59 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Charles K | Ah mais je suis jeune, j'ai pas tout ça moi Message édité par Charles K le 09-10-2011 à 20:32:02 |
loic_1715 | Alors arrête tes études et renonce à ta vie sociale. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Wils | Message cité 2 fois Message édité par Wils le 10-10-2011 à 10:50:20 |
kaiser52 |
Message cité 2 fois Message édité par kaiser52 le 10-10-2011 à 15:25:30 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Zanskar03 |
|
Nauhar Et hop TT | Ouvrir une boite avec les meilleurs moddeurs d'HFR Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 10-10-2011 à 16:22:08 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
thegyufi |
Charles K |
oui en effet, ça ne devrait plus trop tarder normalement
Ah ce serait cool, je vais faire la presse plieuse en tout cas, j'ai testé à la main et c'est pas facile de faire un arrondi parfais Production de boitier j'y pense, surtout car j'ai un ami qui travaille dans un atelier de tôlerie, le plus gros problème c'est de transformer mes assemblages en assemblages de tôlerie, non parce que les barres pleines en alu c'est pas très viable comme assemblage 2e trucs mes designs ne sont pas adaptés à la vente, notamment le fait d'avoir des câbles d'alim sur mesures et le ventilo d'alim retourné par exemple, ça implique de se retrouver avec plus d’aérations sur le boitier par exemple et d'autres modifications.
Ca parait sympa, mais la France c'est grand Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 10-10-2011 à 19:25:14 |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 10-10-2011 à 19:43:20 |
Kurchak Bourrin inside | en plus on l'avait déjà évoqué cette idée de réunir quelques bons moddeurs et essayer d'en faite une entreprise...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zanskar03 |
Kurchak a l'export au Canada
Message édité par Zanskar03 le 10-10-2011 à 19:44:15 |
Kurchak Bourrin inside | Et surtout à la stratégie Marketing et Communication du bouzin.
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Charles K | Ah ouai mais ma santé me permet pas de fabriquer des boitier pour les vendre, là j'en fais en prenant sur moi parce que j'aime ça, mais c'est pas possible à plus grande échelle |
Kurchak Bourrin inside | sans être indiscret à part ton hyperacousie, c'est vraiment chiant tes problèmes de santé? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Nauhar Et hop TT | Surtout qu'il y aurait de la place pour une marque OEM HDG, comme il y en a dans tout les domaines.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
misterjuice | Bonsoir Charles (et les lecteurs du thread), Je n'arrive pas a voir si tu as "moddé" l'alimentation et si oui où se procurer les cosses Atx et Eps (dont je ne connais pas le nom exact) autre part que chez mdpc-x ? Message cité 1 fois Message édité par misterjuice le 10-10-2011 à 21:28:21 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | oui mais bon ... sortir un boitier qui est joli exterieurement mais integrable pire qu'un noname pour 500€ le boitier VIDE --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nauhar Et hop TT | Ah oui si c'est uniquement joli ca peut pas le faire --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Charles K |
|
misterjuice | Merci Charles !
|
Charles K | Ah non, j'ai juste changé le ventilo, les câbles sont assez courts d'origine |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 10-10-2011 à 22:48:28 |
misterjuice | Personnellement je ne pense pas que vendre 3k€ est une alternative viable. Ce que je retiens des mods que vous avez tous produits c'est qu'ils sont tjs faits de manière intelligente. Plus que les constructeurs mais leur plus grande qualité qui en fait leur faiblesse niveau marketing est justement le fait qu'ils soient sûr-mesure. J'ai bien quelques idées mais en parler sur un fofo c'est risqué de se faire voler l'idée et surtout c'est le topic de Charles. Désolé pour les Hs et j'espère que tes soucis de santé s'arrangeront ! Message édité par misterjuice le 10-10-2011 à 23:30:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] ¤ BENARKØR PRØJECT ¤ | Thermalright HR-02 Macho + boitier Gigabyte 3D Aurora |
[MOD] MAJ ! modification Boitier Corsair 600T pour intégration gros WC | [Projet] Boitier en bois |
[WorkBlog] SLI 580 Phantom 3Go dans MM | Fabrication d'un boitier |
[Workblog] Black Wavemaster R2 by Jo | [Workblog débutant]>>SoBer60<< Lian Li PC-Z60 |
[WorkBlog] SilverStone Raven 3/ Asus ROG / i7 2600k + Peinture lisérés | [WorkBlog] Boitier Nas Homemade Mini-itx **Projet Terminé!** |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] ~ Boitier NAS itx ~ maj 29/09 : montage, câbles & Cie |