| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
Le tout te coûtera 20€. Pour tester, ça ira bien. Message édité par arank'thnar le 02-07-2021 à 17:58:45 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 17:53:08 ![]() ![]() |
djase Allons-y ! | Du coup je suis partie sur ça https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 08258.html que je vais faire en 150cm et cela pour mon 38" https://www.dell.com/fr-fr/shop/bra [...] e-moniteur histoire de compenser la "perte" en profondeur par rapport à l'actuelle. Message édité par djase le 02-07-2021 à 19:09:08 --------------- Topic Ventes / Config |
Ketill |
|
puppet master | Le décalage par rapport au mur est dû au faite que j'ai des enceintes sur pieds qui dépassent sur l'arrière ,sinon le pied de l'écran dépasse a peine du bureau Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 03-07-2021 à 12:36:49 |
Ketill | Je parlais de l'épaisseur du pied une fois replié. Je ne suis pas sur de gagner en profondeur par rapport à mon pied actuel (Del S2721). |
Fikok |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est beau !
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zazash | On dirait un pied ergogear avec des philips hue play derriere. |
zazash |
|
Fikok |
|
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 15:39:06 ![]() ![]() |
puppet master |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bien cool Fikok ! Message édité par arank'thnar le 04-07-2021 à 16:50:10 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Spinebreaker | Bonjour, j'envisage de remplacer mon bural d'angle en vue d'un déménagement, je serais bien parti sur un plateau de laboutiquedubois en 220x70, est-ce que ça n'est pas trop long pour être supporté par deux caissons Alex ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 04-07-2021 à 19:37:29 |
Ript0r | 2m20 j'aurai mis un ou deux pieds pour supporter le tout. |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
--------------- Topic Vente Hardware | |
EE8 | Oui il y a intérêt de faire gaffe à ça. Car un pied triple au milieu du "vide". Ca n'a rien à voir avec la répartition des masses du bureau de Ecliptyque |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Spinebreaker |
|
maxcolmx |
|
blackkaiser Borat pour steam |
rapha-35 | Des retours sur le IKEA Bekant ?
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Winpoks |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
--------------- Topic Vente Hardware | |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
J'ai aussi un linmon, j'hésite soit à le bazarder soit a en faire une table simple à manger, mais autrement ce bureau me sort par les yeux actuellement. Il va être remplacé aujourd'hui par un bon vieux gerton, on change pas une recette qui gagne Si seulement j'avais eu les thunes pour choper l'erreur de prix sur la structure de bureau motorisé là Message édité par AllenMadison le 08-07-2021 à 09:48:35 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Winpoks |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour ceux qui cherchent du mobilier, j'ai découvert ce site: Il y a l'air d'avoir quelques bons plans. Message édité par arank'thnar le 08-07-2021 à 18:11:31 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ricoco | J'ai viré le pied de mon écran
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 08-07-2021 à 21:10:21 |
Kenshineuh | |
Ript0r |
EE8 | Dis comme ça, ça fait bimzar. Mais il faudrait voir une photo pour se rendre un peu plus compte |
5inchesofpain | J'ai fini ça avant de partir en vacance https://imgur.com/gallery/NS5CQOE Message édité par 5inchesofpain le 08-07-2021 à 21:48:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |