| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
toi t'as chopé le bureau électrique en edp a 70 balles au lieu de 350e non ? Tu pouvais prendre le gerton d'ikea (+20e en livraison ou point relai/retrait) mais la promo à 60e est terminée depuis minuit
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 28-06-2021 à 02:42:57 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 02:40:10 ![]() ![]() |
Kenshineuh | J’ai un Flexispot en standing desk avec un Ikea Gerton et RAS c’est assez stable en hauteur. |
DmbUnleashed |
|
energiez | J'avais commandé un GERTON sur le web, j'ai jamais été livré... Et y'a plus de stocks pour le web depuis un moment ! (c'est d'ailleurs inadmissible qu'il le laisse en vente, en sachant pertinemment qu'il n'est pas dispo...) NB : à la place j'ai pris ca chez Leroy Merlin : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 73890.html J'en ai pris 2 pour faire un bureau d'angle. L'avantage c'est que LM à un atelier pour faire les découpes : 1€ le trait de découpe !! Faut en profiter pour faire pile au dimensions souhaitées Message édité par energiez le 28-06-2021 à 08:59:04 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
energiez | Planche huilé / non huilé (huile ikea) : le tout fini : (hésites pas à parcourir un peu l'hsitorique, j'avais déjà posté ca Pas de problèmes de qualités chez moi, mais j'ai fait mon choix chez LM : y'avait environ 8-10 planches de dispos. Certaines comportaient effectivement des nœuds dans le bois, pas génial... Message cité 1 fois Message édité par energiez le 28-06-2021 à 10:33:18 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
DmbUnleashed | Ah c'était toi le fameux bureau avec le mur de plantes, bon bha tu m'as convaincu je vais aller voir ça dans la semaine, merci |
blackkaiser Borat pour steam |
zazash |
|
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 20:40:42 ![]() ![]() |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
energiez | c'est du synthétique, et j'ai pas de chats ^^
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
AllenMadison |
Si seulement j'avais eu les thunes, j'aurais été au taquet sur dealabs pour en prendre 2 (trop de dépenses ce mois-ci et frais médicaux a payer rha, j'avais fait une croix sur ce prime days...) Mais enjoy ton 3 colonnes c'est clairement l'affaire de ta vie là Message édité par AllenMadison le 29-06-2021 à 14:34:36 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
energiez | non, les gerton n'existent plus (fin de série, au mieux tu trouveras des restes dans ikea, mais en ligne, y'a plus, malgré ce qu'affiche le site...).
Genetix | Petite MAJ de mon setup avec un nouveau bureau assis-debout (merci Dealabs) et fauteuil
|
energiez | sympa --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Genetix |
|
Ketill | Pour les pieds d'écran, il y a une référence conseillé par le topic ? Sachant que je veux qqchose de fixe car je ne bouge plus mon écran une fois positionné.
|
energiez | chez moi ca fléchi pas, malgré un écran bien lourd de 49" sur un pied déporté. J'aurais donc tendance à dire qu'il n'y a pas de pb... --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Genetix | Pour ma part j’ai le pied Amazon Basics que tu as link. Il supporte très bien mon 34 pouces, donc aucun soucis pour ton écran. |
Ketill |
C'est possible d'enlever une section ? J'aimerais plaquer l'écran au plus près du mur. J'aime beaucoup l'effet d'un bureau epais (30mm+) mais c'est surtout des plans de travail donc peu profond (63,5 max chez Ikea) |
puppet master | Enlever une section, difficile je pense
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 30-06-2021 à 16:56:16 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les North Bayou ont la côte aussi. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ript0r |
|
myzt |
Message édité par myzt le 30-06-2021 à 20:21:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
djase Allons-y ! | Après - de 1 an j'ai mon LINNMON de chez Ikéa qui commence à faire la gueule et à dangereusement se courber sous le poids de mes 2 écrans. Apparemment cela serait dû, notamment, au support de l'écran (https://www.amazon.fr/Duronic-DM35V2X2-Support-Vertical-dordinateur/dp/B01CR3CRMQ/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8) et que le LINNMON n'est pas trop fan de ceux ci.
Message cité 1 fois Message édité par djase le 01-07-2021 à 02:02:28 --------------- Topic Ventes / Config |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Goto la boutique du bois et prendre un plateau digne de ce nom --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tournez vous aussi vers votre scierie la + proche Vous aurez de belles surprises. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
k-nar Laqué. | En scierie il vont pas te proposer du lamellé-collé? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Et sinon, un petit menuisier peut aider. Message édité par arank'thnar le 01-07-2021 à 16:43:10 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
energiez |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Dire que j'ai réussi à avoir des caissons Alex et le plan Gerton le même jour il y a quelques mois, j'aurais du jouer au loto. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Genetix | J'ai pris un plateau de table de cuisine TOMMARYD |
Le tout te coûtera 20€. Pour tester, ça ira bien. Message édité par arank'thnar le 02-07-2021 à 17:58:45 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |