| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
juan1972 | Reprise du message précédent : --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 12:04:50 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Et le boitier, c'est du DIY ? Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 05-12-2020 à 13:38:25 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
elfenHD Right 2 Repair |
+ les compresseurs et crics dans le camion lol
C'est trop ca, cet aprem, remplacement du lave-vaisselle et de sa batterie sur son auto
Message cité 2 fois Message édité par elfenHD le 06-12-2020 à 13:29:07 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hello,
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Twixyy Bonsaï ! |
|
acecel |
|
acecel |
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 01:01:48 ![]() ![]() |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Stylken | Je l'ai depuis février, RAS, il est robuste oui. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 06-12-2020 à 11:42:31 --------------- F' - [Achats / ventes] |
vyse Yaissssseee | Comme promis, désolé les photos sont brutes de décoffrage
Message édité par vyse le 06-12-2020 à 13:33:24 |
Genetix |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
vyse Yaissssseee | J'aime vraiment pas le feeling (et le bruit) d'une souris qui frotte sur le bois directement. Ce tapis est génial je trouve, même pour la frappe au clavier ou pour étudier sur l'ipad, ça donne un côté "chaud" très appréciable.
|
5inchesofpain |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je sais pas, je suis pas gamer mais j'ai toujours acheté des bonnes souris, ça doit bien faire 20 ans que j'ai pas utilisé de tapis |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
5inchesofpain |
On m'a toujours appris qu'il fallait un tapis de souris pour sa souris. Le revêtement en ptfe des patins de souris c'est pas fait pour frotter sur des surfaces abrasives. C'est un peu comme du PQ. Tu aimerais pas te torcher le cul avec du papier de verre. Mais du Soupline quadruple-plis en ouate de cellulose distillé à huit reprise en cellule à vide, tu ne dirais pas non, ne serais-ce que pour le soin de ton anus. J'ai 6 tapis de souris à la maison. Ça dure une vie entière. Une souris, je crois pas. Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 06-12-2020 à 17:21:39 |
ricoco |
|
elfenHD Right 2 Repair | Perso mes tapis de souris, moi, ils s'usent, pas mal même, le dernier n'a fait que 2 ans. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
katset Marcel Poutre |
|
5inchesofpain |
D'après ce que tu as dis, tu n'es pas un gamer, je doute que tu fasses 5 kilomètres avec ta souris tout les mois. Moi si par contre. Un patin usée je le sens, y'a un drag pas possible. C'est comme le câble de la souris, ça se sent. Message édité par 5inchesofpain le 06-12-2020 à 21:38:54 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-12-2020 à 22:47:52 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
MxT55 Oui mais non ! |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
MxT55 Oui mais non ! |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
elfenHD Right 2 Repair | vernis marin 2 couches et ca tiens 10 ans --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Pour le vernis, effectivement faut poncer propre entre les couches, mais bien appliqué ça peut tenir très longtemps, ça résiste à l'eau/café/etc, aux rayures de clé ou de pied d'écran. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
MxT55 Oui mais non ! | Par contre le gel hydroalcoolique laisse de vilaines traces --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
-rOmanO- |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
yoyo778 |
memes commentaires que plus haut : super propre ! tu pourrais nous donner tes réf de supports d'enceintes + écran ? ils sont niquels Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 08-12-2020 à 20:35:20 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |