| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 15:46:33 ![]() ![]() |
bardemeteore |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
angelusdeus BlobUmad |
|
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Nowa XOXO | En voyant la photo et avant de lire je pensais que c'était un panoramique raté qui avait donné cette forme au clavier
--------------- Le topic du YOYO |
maxcolmx |
|
SaucissonMasque |
|
Kiks | Si on se fie au post dans lequel il a détaillé sa commande, c'est un Karlby de 63,5 cm Moi qui voulait partir sur un plan massif de la même profondeur, ça me refroidit un peu --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Fisheyes | Mon écran était mal positionné. --------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 21:04:55 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Merci pour ton retour |
Fisheyes |
maxcolmx | @Fisheyes
|
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
SaucissonMasque |
|
Kiks | En parlant de recul, je vois rarement dans vos setup des tablettes rétractables sous le plateau, sur lesquelles il y a le clavier/souris. Des raisons à cela ? J'ai ça actuellement chez moi sur mon vieux bureau d'étudiant Recul que je n'aurais pas si je me limitais au plateau supérieur de mon bureau (qui fait 60 cm).
Édit : faudrait vraiment que je poste mon setup prochainement Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 10-11-2020 à 23:20:40 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Amonchakai |
marijuo |
Ah bah merci pour l'info je ne savais pas
Ah ouai, avec le pied de l'écran bien placé ça change tout
Parce que quand tu te fais kill au mauvais moment et que tu ragequit ta partie de cs en tapant sur ton clavier comme Fisheyes.... bah.... tu défonces la dite tablette Le plateau du bural c'est mieux, tu défonce que le clavier comme ça Message cité 2 fois Message édité par marijuo le 10-11-2020 à 23:58:28 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
maxcolmx |
|
vyse Yaissssseee |
|
SaucissonMasque | Est-ce que vous pensez que cette table est assez épaisse/solide pour supporter un bras pour l'écran ? Et le linnmon ? J'ai malheureusement un mur dans un angle qui fait pile 140cm or la majorité des bureaux c'est soit 120cm soit 150cm. 120cm = je dis adieu à la possibilité de poser mon PC Portable pro à côté. |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
vyse Yaissssseee | Ah ouais mais là on joue pas dans la même cour : ma tablette coulissante à moi fait seulement 58cm de largeur |
Fisheyes |
mkclain |
|
Fisheyes |
Comme je le disais, on vient d’emménager et on avait cette grande pièce (très froide, murs blancs, carrelage blanc Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 11-11-2020 à 10:27:37 --------------- GT : Fisheyes30 |
giHefca occupé à ne rien faire |
taz26 |
vyse Yaissssseee |
Fisheyes |
Carabine à plomb Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 11-11-2020 à 10:49:09 --------------- GT : Fisheyes30 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Très stylé ! Assez garçonnière.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
marijuo |
C'est vrai que ça fait bizarre, après je comprends que c'est pour casser cette grande étendue de blanc et c'est mieux ainsi. Message cité 1 fois Message édité par marijuo le 11-11-2020 à 13:22:40 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Ou un habillage bois vieilli --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
angelusdeus BlobUmad |
Ptet mettre des poignets sur l'autre Micke, à voir Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 11-11-2020 à 14:12:12 |
Fisheyes | Ha ouai spa mal les poignées. --------------- GT : Fisheyes30 |
angelusdeus BlobUmad |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fisheyes | Ouai pas bête, je ne sais pas trop à quoi ça ressemble ce genre de système. Ca doit etre pas mal imposant j'imagine Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 11-11-2020 à 19:05:35 --------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |