| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Fisheyes | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 11-11-2020 à 19:05:35 --------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 19:02:50 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Ah ben c'est sûr que le look peep show il va pas durer longtemps |
ricoco |
Message édité par ricoco le 11-11-2020 à 19:20:41 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 11-11-2020 à 19:24:16 |
jeffk |
|
glun En route pour la Super Glun! | Bordel j'espère que t'as un smoker/bbq digne de ce nom juste à la sortie de cette garçonnière... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Fisheyes |
yoalor |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
45€. Ça va ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 21:44:30 ![]() ![]() |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Nowa XOXO | Quand tu décideras de le retirer ça risque d'arracher la peinture/verni.
--------------- Le topic du YOYO |
aster Chaotic Neutral | Du 3M Command si les câbles ne tirent pas trop ? C'est censé ne pas laisser de traces |
Fisheyes | Après en theorie ça sera caché, donc derrière le meuble. Si y a deux ou trois éclats de vernis c’est pas la mort. --------------- GT : Fisheyes30 |
jadakiss77 |
--------------- Ma config / Mes achats et ventes |
chrispc | Je veux une véranda moi aussi |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
glun En route pour la Super Glun! | Trouver une base externe qui nécessite peu de branchement. Mais en occaz sinon tu vas payer cher. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
gougy |
Regarde du côté des switch kvm. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Azhdar_ Trapped inside time |
Message cité 4 fois Message édité par Azhdar_ le 16-11-2020 à 11:38:09 --------------- A common threat sits in our house. |
Kenshineuh |
https://www.amazon.fr/UGREEN-Entr%C [...] 337&sr=8-5 J'ai ça, ça marche nickel. L'avantage c'est que le splitter switch tout seul de source quand je coupe un pc pour allumer l'autre et idem avec les écrans, donc c'est transparent. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 16-11-2020 à 11:12:35 |
Euh cela n'affiche rien. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- A common threat sits in our house. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
them4xx |
--------------- Mod Bois tier - Vente |
SaucissonMasque |
|
Kiks |
Même modèle et même config ici, ça fonctionne bien effectivement Par contre, je suis obligé de changer la source vidéo via les boutons de l'écran Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 16-11-2020 à 21:30:44 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
SaucissonMasque |
|
--------------- A common threat sits in our house. |
Kenshineuh |
|
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
maxcolmx |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Stylé le tapis de souris --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
SnowBear | Merci !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |