| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 16-05-2020 à 15:06:37 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 15:06:19 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ricoco |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ricoco |
|
ricoco |
|
5inchesofpain |
|
ricoco |
|
casti9l | Les dernieres pour la route, déménagement dans 15 jours, fini le # sur le mur.
Message cité 1 fois Message édité par casti9l le 17-05-2020 à 02:19:50 |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 02:01:48 ![]() ![]() |
noxno | Nice ! |
norgei | Toujours aussi fan, c'est simple, sobre, efficace, fonctionnel et beau.
Message cité 1 fois Message édité par norgei le 17-05-2020 à 06:00:52 --------------- Mes ventes |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
casti9l |
Dans les grandes lignes ça devrait être là même chose. Ca dépend si je choisis de mettre le bureau dans un coin du salon, ou dans une pièce a part. Ça m'a coûté 8 euros pièces et 4 euros de fdp. Ça reste abordable, quand je vois certains support d'enceinte a 60 euros sur Amazon. |
norgei |
--------------- Mes ventes |
david42fr | Ikea a des plateaux en 75 : https://www.ikea.com/fr/fr/p/linnmo [...] -20353741/ --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
CorB3n ッ |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
CorB3n ッ |
Brad Pitt I want to believe | OK thx --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 2 fois Message édité par newbee le 17-05-2020 à 15:16:41 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
CorB3n ッ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu n'as pas un bricoleur avec une scie circulaire pour te couper ça ? LM proposait un réseau de bricoleurs. Exemple : https://www.leboncoin.fr/prestation [...] 938458.htm Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 17-05-2020 à 18:42:09 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
CorB3n ッ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
La scie sauteuse, dur de faire une coupe droite. Achète une circulaire 1e prix. Ou chope en une sur LBC. Dommage que tu sois pas dans mon coin. Je t'aurais fait les coupes. http://www.mon-bricoleur-a-domicile.com/ Message édité par arank'thnar le 17-05-2020 à 19:17:30 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Stylken | Oui et non. Message édité par Stylken le 17-05-2020 à 22:02:20 --------------- F' - [Achats / ventes] |
CorB3n ッ |
Message édité par newbee le 17-05-2020 à 22:18:48 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
david42fr | Il me semblait bien mais :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Amonchakai | C'est pour ça que je parlais aussi de la location Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 18-05-2020 à 09:23:57 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 10:29:55 ![]()
|
CorB3n ッ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |