| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
them4xx |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 16:42:08 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | GG!!! J'adore ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bardemeteore | Merci Si, je me force à ce que ça reste comme ça ! J'avais un peu trop de bordel... Pour le bureau, c'est du sur-mesure. --------------- Topic Achats/Ventes |
AllenMadison | propre, rien a dire, très beau boulot. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bardemeteore | Merci Plus sérieusement, prochaines évolutions : Clavier (celui ci est cuit.. Et il faut que je refasse mon varmilo) --------------- Topic Achats/Ventes |
Nowa XOXO | J'ai les mêmes petites enceintes Logitech sur le pc du taff, elles font bien le boulot pour les 13€ payés en promo Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 08-05-2020 à 21:09:22 --------------- Le topic du YOYO |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
fafarex | Simple, si tu ne veux pas te faire chier avec l'adaptateur pour un écran vieux de 9ans (relou d’investir la dedans quand même) tu commence par le nouvel écran.
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 19:53:47 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 20:32:02 ![]()
|
fafarex |
Même comme ça commencer pas l'écran est le meilleurs move niveau finance, ça évite l'achat d'un adaptateur et c'est le matos avec le moins de variation de techno et prix. Pour tout les reste acheter un pc un peu plus tard est toujours bénéfique sauf catastrophe impossible à prévoir ( comme les inondations et séismes qui on défoncer les prix des HDD et mémoire.) Message édité par fafarex le 09-05-2020 à 20:41:13 |
bardemeteore | Merci Et voici ! --------------- Topic Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 21:52:13 ![]()
|
puppet master | https://fr.aliexpress.com/store/all [...] 7415754.99
Message édité par puppet master le 09-05-2020 à 23:05:22 |
bardemeteore | Celui ci c'est un spécial "efex" https://m.it.aliexpress.com/item/40 [...] 23d&is_c=N --------------- Topic Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 11:11:32 ![]()
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 1.5mm c'est moisi Message édité par $crounz le 10-05-2020 à 12:13:30 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
maxcolmx |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | C'est propre ! Super l'idée de laisser une prise à porté de main, ça sert toujours --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
CorB3n ッ | Bonjour à tous,
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Stylken | J'ai trouvé ça : https://www.manomano.fr/p/sevan-bur [...] c-15889718 https://www.manomano.fr/p/costway-b [...] r-12799259 https://www.cdiscount.com/maison/me [...] 30953.html Message édité par Stylken le 12-05-2020 à 18:51:48 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
CorB3n ッ |
Message édité par CorB3n le 12-05-2020 à 19:14:50 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Stylken | Il te faut 72 tout pile ? Sinon le support clavier, si tu ne l'assemble pas, c'est plus un problème --------------- F' - [Achats / ventes] |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pourquoi tu ne le fabriques pas ? Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 12-05-2020 à 20:52:21 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
CorB3n ッ |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Pas forcément plus cher que de le faire venir de l'autre coté du globe --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
CorB3n ッ |
5inchesofpain |
Il te faut le genre de support à 2 bras indépendant et pas celui avec une potence. |
glabouni |
|
ncolabs | Première participation ici Je viens d'emménager donc c'est un peu vide et juste posé mais pleins de changements sont à prévoir dans les futures semaines. Les MAJ de prévues ; Message édité par ncolabs le 14-05-2020 à 17:39:10 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
AllenMadison | trè trè bo séteup m'sieur Labs --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
david42fr | Quand je vois le bordel du mien, j'ai honte! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
hyperboleske |
david42fr | Tu vas passer ton temps à mettre des coups de pied dans ta tour (elle sera sur 9?)... Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 16-05-2020 à 15:06:37 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |