| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
matchat | Reprise du message précédent :
Message édité par matchat le 05-05-2020 à 14:13:03 |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 14:11:33 ![]() ![]() |
MSD21 | Effectivement je viens de voir les plateau à fixer sous le bureau, et c'est une bonne option ! --------------- www.leblogamontres.com |
flash_gordon | J'ai reglé mon écran à 40 cm du bord du bureau, j'ai du mal à voir quelle est la gène. Peut-être que je me tiens mal. Message édité par flash_gordon le 05-05-2020 à 16:31:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Twixyy Bonsaï ! |
|
emsian |
|
Nowa XOXO |
aster Chaotic Neutral | brosse à chaussure veau velours avec poils laiton au centre.
|
emeralfish |
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 18:57:49 ![]() ![]() |
Lap1n0u My mother had me tested. | Concernant le recul, j'ai environ 55cm actuellement et c'est plus que suffisant. On va dire qu'une bonne règle est d'avoir l'écran au moins à distance de ton bras tendu. Mais chacun a bien sûr ses préférences. Pour le tapis de souris, chiffon doux avec une pointe de produit vaisselle (c'est un tapis dur) Message cité 1 fois Message édité par Lap1n0u le 05-05-2020 à 19:20:59 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
maxcolmx | Jamais nettoyé mon tapis de souris |
Kenshineuh |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
maxcolmx | Ouhai sinon y a ça |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Déjà presque 10 posts sans parler de support écran Vous auriez une piste d'un équivalent en stock : https://www.amazon.fr/Duronic-DM35V [...] B01CR3CRMQ J'ai un 27 et un 24 à superposer, pour des raisons esthétiques j'aimerais décentrer le pied. Je pars sur 75/80cm de haut pour le mat.
Message édité par $crounz le 05-05-2020 à 21:10:13 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
norgei | Quel débat sur la profondeur du bureau, tout le monde n'a pas la chance d'avoir de la place pour ça, je suis limité à 40cm, et encore avant j'avais que 36cm, bon par contre, je n'avais qu'un 24". Depuis que j'ai réaménager mon setup, j'ai gratté 4cm, et j'ai basculé sur un 27", mais j'ai toujours le même recul, car la chaise et coincée par le lit derrière. Par contre, je suis beaucoup moins limité en largeur avec mon nouvel aménagement, avant c'était 1m de large, maintenant j'ai 2,75m
--------------- Mes ventes |
luttymiix | Pour avoir un bureau de 70cm de profond jamais je ne retournerais en arrière ! Beaucoup trop appréciable de pas être collé à mes 27" --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
5inchesofpain |
J'ai 3 mousemat avec lesquels je fais une rotation de temps à autre. Moi c'est dans un grand bac avec liquide vaisselle et brosse a poil souple. Et une vieille carte bleue pour maroufler l'eau qui est imprégnée? Message édité par 5inchesofpain le 05-05-2020 à 22:34:34 |
norgei |
Message édité par norgei le 05-05-2020 à 23:33:15 --------------- Mes ventes |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
bardemeteore | Si jamais un tapis xxl vous intéresse, le steelseries est en promo sur Amazon.es https://www.amazon.es/SteelSeries-A [...] ers&sr=1-3 --------------- Topic Achats/Ventes |
giHefca occupé à ne rien faire | Tapis sans bords cousus, c'est rédhibitoire pour moi |
Twixyy Bonsaï ! |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
5inchesofpain |
|
5inchesofpain |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Quels sont tes tapis, pour que je puisse comparer, j'ai eu un Goliathus et un Corsair XXL --------------- Poupi Poupi Poupipou |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nowa XOXO |
A pleine puissance oui, mais il faut même pas 2 minutes pour nettoyer la tour.
Message édité par Nowa le 06-05-2020 à 15:18:48 --------------- Le topic du YOYO |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
them4xx |
5inchesofpain |
|
bardemeteore |
Avant Pendant Après --------------- Topic Achats/Ventes |
them4xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |