| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
bardemeteore | Reprise du message précédent : J'ai besoin de suspendre mon BenQ 32".le pied prend une place folle !! --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 12:15:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 12:25:57 ![]() je suis aussi à l'écoute, pour suspendre deux Eizo 24"
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 01-05-2020 à 12:28:51 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Lone Morgen | Regarde coté newstar le prix peuvent être raisonnable pas de mauvaise xp pour ma part
Message cité 1 fois Message édité par Lone Morgen le 01-05-2020 à 12:28:34 |
norgei |
--------------- Mes ventes |
scorpio2b ça pique |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 13:29:59 ![]()
|
scorpio2b ça pique | imageshack n'est plus j'irais cherché dans les hdd |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 13:56:39 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58271786
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bardemeteore |
Amonchakai | Parlant de bras vesa, il y a un avantage / inconvénients de prendre un système à base de deux bras : Par rapport à un bras avec un tube central où les deux écrans sont attaché à cet axe : |
bardemeteore | Merci à tous en passant pour vos conseils ! Effectivement, je vois totalement ce que tu veux dire Message édité par bardemeteore le 01-05-2020 à 15:06:49 --------------- Topic Achats/Ventes |
5inchesofpain |
Réglage indépendant de la hauteur sur le premier. Et mode portrait sans avoir a démonter. Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 01-05-2020 à 15:33:06 |
Amonchakai |
|
NeOs_89 | Yes, il n'y aura aucun bras, je vais garder les pieds des écrans pour le moment. Assez de profondeur avec 75 cm.
|
Twixyy Bonsaï ! | J'ai exactement ce plateau et avec mon 24" + la tour ça tient comme si de rien n'était, un double 27" me paraît totalement jouable. Message édité par Twixyy le 02-05-2020 à 00:16:11 |
casti9l | Salut ! |
Je rebondis sur ce sujet.
Merci ! Sinon, en tapant "dessous main électronique bureau", google m'a sorti ça :
https://www.ldlc.com/fiche/PB002466 [...] _ZEALw_wcB Qu'en pensez-vous ? Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 02-05-2020 à 12:23:44 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 02-05-2020 à 12:32:39 |
Twixyy Bonsaï ! |
|
Lone Morgen |
|
fafarex |
|
Avec le bon terme, ça va beaucoup mieux !!! EDIT reste à en trouver des funs ! EDIT² ceux-là commencent à devenir stylé ! Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 02-05-2020 à 13:52:29 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
myzt | Hello, je voulais savoir à quelle hauteur doit être en face de l'écran, je parle d'un point de vue ergonomique car je vois dans certains setups de youtubeurs qui sur-élèvent leurs écrans avec un stand de ce style là
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
It_Connexion |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 02-05-2020 à 22:08:42 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
5inchesofpain | Y'a pas de mal a supporter la chaine, elle est de qualitay aussi. C'est pas un modmat Tom's Hardware non plus. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
iris1980 Réactor online... | je ne savais pas qu'il vendait ce genre de chose |
MSD21 | Bonjour à tous, --------------- www.leblogamontres.com |
5inchesofpain |
Tu seras très proche de ton ecran. Pas de mousemat pour toi mais un simple tapis de souris ça passe. Tu seras vite a l'étroit sauf si t'es dans l'optique de faire une battlestation très sobre. Ça passe mais la question c'est si 50cm ça va te satisfaire ? Si t'as un bout de carton de 50cm teste en posant ton clavier et l'ecran dessus, voir si tu te sens mal a l'aise. |
aster Chaotic Neutral |
|
MSD21 | Merci de vos retours, --------------- www.leblogamontres.com |
matchat |
Message édité par matchat le 05-05-2020 à 14:13:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |