| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
myzt |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 14:19:41 ![]() ![]() |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
giHefca occupé à ne rien faire | |
5inchesofpain | Manque plus que le papier peint ROG. |
Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 29-04-2020 à 16:40:03 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
5inchesofpain |
|
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
5inchesofpain |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 19:17:45 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Luiser |
--------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
aster Chaotic Neutral | Luiser, c'est très beau, mais est-ce confortable ? |
Luiser |
--------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
aster Chaotic Neutral | Copain de chaise |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le prix d'une config dans la chaise, j'arrive pas à m'y faire ! Quoique ça passerait dans mes charges pro --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Luiser |
Message édité par Luiser le 29-04-2020 à 22:41:20 --------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 30-04-2020 à 00:07:33 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Amonchakai | Et il y a des sites comme ça où tu peux trouver des chaises ergo d'occasion à pas cher : Perso, j'ai ma steelcase leap @330€ livré qui arrive |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Amonchakai |
Regarde le marché de l'occasion, un fauteuil ikéa c'est quand même 200€. Du trouve du vrai matos en occasion à ce prix là.
|
myzt | J'adore, il est doué --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Pour nettoyer les périphériques, claviers/souris/écrans/manettes etc..
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
norgei |
Et puis si tu tombes sur un gros bourrin, ce bricolage va pas faire long feu, tout comme le tiroir A privilégier pour des tiroirs d'un chevet contenant les jouets de madame Message édité par norgei le 30-04-2020 à 10:11:27 --------------- Mes ventes |
MrPoneyDoux |
Bonjour, Sinon pour le nettoyage "de contact" j'utilise un tissu microfibre Pour la saleté un peu plus incrustée je laisse répondre d'autres personnes Message édité par MrPoneyDoux le 30-04-2020 à 10:25:48 |
fafarex | J'utilise de l'alcool isopropylique pour tout ce qui incrusté sur de l'électronique mais vu que c'est l’ingrédient principal pour le gel hydro-alcoolique c'est le pire moment pour en acheter, les prix on fait +70% a +100% Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 30-04-2020 à 10:30:26 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fafarex | Je voulais littéralement parler de circuit imprimé, pas de plastique. |
matchat |
|
Twixyy Bonsaï ! | Un truc que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais qui m'a l'air parfait pour les circuits électroniques c'est les brosses antistatiques qu'on utilise pour nettoyer les vinyles https://www.maplatine.com/fr/brosse [...] brush.html
Message édité par Twixyy le 30-04-2020 à 14:24:46 |
Kenshineuh | Perso je prends du produits à vitres et du désinfectant pour nettoyer. Jamais eu de soucis. Et de temps en temps, nettoyage complet du clavier en enlevant les touches. Même technique. |
Turrican08 Gamer | Idem , produit a vitre .
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
bardemeteore | J'ai besoin de suspendre mon BenQ 32".le pied prend une place folle !! --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |