| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 16:20:21 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
gouleyance l'école de la vit |
|
Lone Morgen | Joli le repose pieds |
gouleyance l'école de la vit | Aucune idée, il m'a été légué par un collègue |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 18:33:22 ![]()
|
flash_gordon | Dites, je suis en recherche d'idées/refs.
Message édité par flash_gordon le 06-02-2020 à 19:59:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gouleyance l'école de la vit | un bras articulé pour téléphone?
|
flash_gordon | En encombrement c'est effectivement ce que j''attends, par contre l' idée c'est d'avoir la tablette quasiment a l'horizontal quand je dessine et a la verticale quand elle est utilisée simplement en ecran d'appoint. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 20:11:17 ![]() ![]() |
fafarex |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 21:05:28 ![]()
|
taz26 |
|
flash_gordon |
Oui, classique.
Message édité par flash_gordon le 06-02-2020 à 21:25:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bardemeteore | Fais gaffe à la tendinite avec ta bière, je la bougerais de 20cm sur la droite --------------- Topic Achats/Ventes |
gouleyance l'école de la vit | merci pour vos réponses que je prendrai le temps de lire demain.
|
|
beaver42 | C'est quoi la ref du saucisson? Une planche a découper en dessous t'éviterai d'abimer la surface du bureau. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je pense qu'il utilise une découpe pleine main, d'où l’astucieuse utilisation d'un clavier "crème-gris", qui ne marque pas lorsque les doigts sont gras. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 10:10:53 ![]()
|
gysmo_15 | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 10:19:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2020 à 10:19:38 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 07-02-2020 à 10:45:31 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-02-2020 à 11:35:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gysmo_15 | Ah c'est bcp mieux ça ! je n'avais pas trouvé de modulable, juste des Alex de mémoire, dont le modèle à porte est exclusivement blanc (je pense que du noir serait mieux dans mon cas). |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
gysmo_15 | Oui mais les Alex c'est de la config fixe, tiroirs simples (pas trieur) ou porte. Et beaucoup moins de coloris dispos. |
aster Chaotic Neutral |
|
them4xx | C'est parti pour l'instant geekage mais posé =)
Message cité 3 fois Message édité par them4xx le 07-02-2020 à 18:07:28 --------------- Mod Bois tier - Vente |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 18:10:22 ![]()
|
them4xx |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 18:16:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 20:19:54 ![]()
|
katset Marcel Poutre |
|
them4xx |
--------------- Mod Bois tier - Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |