| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Kerjou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 08-01-2020 à 20:36:14 |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 19:21:55 ![]() ![]() |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
diego-gelin | Investissement dans un deuxième ordi' avec périphériques, du coup, mise à jour du bureau !
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
diego-gelin |
|
|
diego-gelin |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Faut se calmer sur Apple là --------------- Poupi Poupi Poupipou |
|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 18:02:26 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Faut surtout inverser les deux fonds d'écran Portal Message édité par CanardLaquay le 09-01-2020 à 18:04:37 |
tigrou0007 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Vous êtes pas cool je trouve ça sympa de voir un bureau de travail. Perso j'aimerai bien avoir le même au taff --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
bucheron9 I like juice |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 10:02:31 ![]()
|
Kerjou | Et puis quand même, c’est quoi cet écran de l'espace |
myzt |
5inchesofpain | Le fameux combo Magic Mouse + Logitech G240 pour passer pro sur CSGO |
fafarex |
Je vois rien qui soit plus propre parce que c'est apple dans ce setup là, j'ai rater un truc ? |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Pourquoi la mi 360 sur le bureau ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Nowa XOXO |
myzt |
Didipi | Faut dire ça à ma soeur, tellement bordélique qu'elle peut pas poser son macbook sur son bureau --------------- Mon topic d'achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Kenshineuh |
|
myzt | Vous faites partie de la minorité de bordeliques et pis c'est tout Message cité 3 fois Message édité par myzt le 10-01-2020 à 21:48:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | Oui enfin on peut faire la même avec n'importe quel pc ou périphériques sans fil en fait... |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 10-01-2020 à 23:57:02 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 11-01-2020 à 00:03:20 --------------- Steam ID |
Amonchakai |
Franchement ça me donne plus envie de vomir que rêver |
maxcolmx |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Amonchakai | En haut de tous les écrans, il y a quoi?
|
M600 ShitOps Engineer | En haut l'antenne Vive Wireless posé sur une Logitech Brio et à gauche un capteur de présence Xiaomi pour la lumière Hue à l'arrière ainsi que les panneaux Tradfri. Message cité 4 fois Message édité par M600 le 11-01-2020 à 11:24:42 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |