| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
them4xx | Reprise du message précédent :
--------------- Mod Bois tier - Vente |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 22:15:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 08:40:58 ![]()
|
them4xx |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 17:37:51 ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | certes
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 17:41:18 ![]() Montre les |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | tu les as déjà vu ceux-là m'enfin.
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 17:46:55 ![]() ![]() |
F117 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 18:43:46 ![]()
|
Kenshineuh |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 19:20:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2020 à 19:20:55 |
Kenshineuh | En même temps c'est F117, ce mec est ignoré de la moitié des topics du forum car il raconte que de la merde.
Nop, mais j'aime bien, même avec les touches roses. Là n'était pas mon propos. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 08-02-2020 à 19:42:21 |
myzt | Koji is back --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Message édité par kojiro sasaki le 08-02-2020 à 19:50:54 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Les tapis XXL c'est cool ! |
Nowa XOXO |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Nowa XOXO |
AllenMadison |
Ouais faut attendre les promos dessus, je parle du prix normal des tapis xxl qui sont d'habitude a 30-45 sur amazon mdr J'ai chopé le mien a 12e il est niquel mais son prix actuel c'est 28e la Message édité par AllenMadison le 08-02-2020 à 20:55:07 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
kAizOr |
|
Nowa XOXO |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Nowa XOXO |
kAizOr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ca fait pas trop de vibrations avec le plateau en carton de chez Ikea ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Nowa XOXO |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 10:00:28 ![]()
|
Nowa XOXO | Windows 7 --------------- Le topic du YOYO |
zazash | T'ain le clavier rose c'est archi laid de mon point de vue. Faut bien des pige.. clients pour tout. |
norgei |
Il aurait été de bon ton de dire plutôt que t'aime pas plutôt que de dire que c'est archi laid pour reprendre tes propos. C'est comme si tu disais que de la truffe noir c'est de la bombe, et que tout le monde aime ca, moi la truffe noire j'en raffole pas, je préfère et de loin la truffe blanche d'Alba. Je suis pas fan de ses figurines en particulier (c'est pas l'univers/licence que j'apprécie), mais j'aime bien certaines figurines, c'est juste une question de gout.. Et ça c'est un exemple parmi tant d'autre, c'est toujours pareil, faut savoir utiliser les bons termes pour pas s'attirer les critiques de la communauté. A la limite faire allusion à du bordel/crasse je veux bien car ça c'est discutable (et encore, certains sont des fada du rangement/propreté, limite maladif), mais les goûts et les couleurs de chacun, c'est perso. En terme de clavier, j'ai un petit coup de coeur pour le Azio Retro Classic Artisan (noir/cuivre), j'ai préféré rester raisonnable et pragmatique (pas encore prêt à mettre plus de 80€ dans un clavier) je me suis pris un Logitech K780 pour remplacer mon K750 ; excellente autonomie (point le plus important pour moi), alimentation par piles AAA, très pratique car standard, pas besoin de recharger par câble (je compte d'ailleurs mettre des piles rechargeables quand celles fournies seront mortes), confortable, silencieux, design original, bluetooth et multi device ... Après peut être qu'un jour je passerai sur du filaire pour oublier l'autonomie, du rétro éclairage ... Mais pour l'instant, ça me convient assez bien. Mon clavier de rêve serait un K780 tout en alu, y compris les touches, rétro éclairage, une autonomie encore meilleure, et un mode d'alimentation hybride, soit par port USB type C, soit par piles standards. Message édité par norgei le 09-02-2020 à 13:20:23 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |