| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 19:42:31 ![]() ![]() |
5inchesofpain |
|
AllenMadison |
Houla Non, j'ai modestement commencé avec un eeepc il y a fort longtemps, qqch genre 2004 - Un laptop 15" toshiba qui a remplacé l'EEEPC car écran pété avec du coca qui s'est infiltré dans l'écran par capillarité Et enfin comme tout devenait très vieux, un MSI Leopard 8750h, ssd et tout le toutim, écran 17" (quel confort L'ordi HP me sert toujours pour le multimédia et bureautique, le sony vaio et le toshiba ont été mis de côté mais avec ce bural ça va être l'occasion de les retaper pour leur trouver une utilité Message édité par AllenMadison le 28-08-2019 à 21:11:21 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
EDIT : c'est pas du tout le bon terme, je recherche EDIT 2 : des rislans ! Message édité par AlexMagnus le 28-08-2019 à 21:53:37 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ValentinSi | Sinon des bandes velcro c'est pas mal |
Tonuz56 La pêche? |
norgei |
|
AllenMadison | En fait l'idée ce serait surtout de les attacher au bureau, les rislans j'en ai, pas de souci Sinon j'ai trouvé en remontant le topic, le pb avait déjà été évoqué https://www.amazon.fr/intervisio-Em [...] 5040&psc=1 embases adhésives + rilsan et je serai bienbienbien Message édité par AllenMadison le 29-08-2019 à 08:25:50 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
them4xx |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 16:42:18 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Un truc con mais Castorama & CO font des scotch scratch hyper pratique pour le câble management, de différentes couleurs et aps très chers. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Didipi | J'en ai utilisé du scotch velcro noir pour lier les câbles derrière les parties métalliques de mon bureau, c'est pas cher et ça fonctionne très bien je confirme --------------- Mon topic d'achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
them4xx |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Kenshineuh |
|
casti9l | Tréteau bois Ikea : Message cité 2 fois Message édité par casti9l le 01-09-2019 à 17:28:56 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
norgei |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ValentinSi |
|
scorpio2b ça pique | Et de belle photos de la chose |
AllenMadison |
Photos + localisation ça serait un minimum Potentiellement intéressé mais ça dépend Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 05-09-2019 à 22:00:19 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
them4xx | Maj Bural, un peu de remplissage + remplacement de mon boitier que j'ai fais pour coller avec le bureau.
--------------- Mod Bois tier - Vente |
nordine787 Merces Letifer |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | them4xx, ton PC a l'air bien stylé ! Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 06-09-2019 à 19:52:09 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ValentinSi |
|
ValentinSi |
Message édité par ValentinSi le 06-09-2019 à 16:07:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 16:06:00 ![]()
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Le gars a subi de grosses chirurgies pour des soucis de disques vertebraux. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 17:08:07 ![]() Mmm intéressant mais ça n'a plus rien avoir avec le setup précédent. |
them4xx |
Message édité par them4xx le 06-09-2019 à 18:17:37 --------------- Mod Bois tier - Vente |
tigrou0007 |
Message édité par tigrou0007 le 06-09-2019 à 22:27:55 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'ai remonté mon assemblage de bureaux et les deux PC fonctionnent. Pour le cable management vu que mon vieux bureau n'a pas de gouttière comme le Micke de ma copine, j'ai retrouvé du scotch ID-Scratch. C'est niquel pour faire des faisceaux de câbles et ne plus avoir des spaghettis qui traînent par terre quand je passerai l'aspirateur. Message édité par MsieurDams le 07-09-2019 à 23:32:09 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
elfenHD Right 2 Repair | Le bural élevable --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Le bural élevable --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |