| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
ValentinSi |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 11:53:25 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ben 54 |
|
zazash | Ah toi de voir mais j'ai également un 34" 21/9 + 27" et j'hésite à passer à la taille supérieure. Tellement agréable le 21/9 |
beaver42 | |
Mitch2Pain | 65" minimum, je reviendrai pas en arrière.
Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 22-08-2019 à 15:36:33 |
tigrou0007 |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Faut déjà pouvoir cliquer sur les mini icônes --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 16:09:46 ![]() ![]() |
ValentinSi |
|
BGentle |
|
Mitch2Pain |
|
Didipi | T'es en 2K mais t'as un recul de plusieurs mètres, pas + ou - 70cm, ça doit jouer un peu, même en prenant en compte la taille de l'écran --------------- Mon topic d'achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tigrou0007 |
A 24 FPS c'est tres penible et imprecis. Encore faut il jouer a un jeu avec un gameplay nerveux (style FPS multi) pour que le >60 FPS soit justifie. Message édité par tigrou0007 le 22-08-2019 à 18:38:19 |
Didipi | Perso j'ai récup un 120hz 24" pour 15€, même si c'est du TN (acer GD245HQ, les couleurs ont l'air aux fraises mais j'ai pas de quoi le calibrer...) et le >60Hz que je considérais gadget s'est révélé être une feature très agréable à l'utilisation, j'aurais du mal à revenir sur du full 60Hz, même si effectivement je ne vois la différence que lorsque je joue à des jeux plus nerveux --------------- Mon topic d'achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
luttymiix | Personnellement je confirme que passer à 100hz plus ça change la perception.
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
maxcolmx |
|
zazash | Perso je joue en QHD 21/9 sur écran 34", G sync 166hz, c'est clairement le feu. Niveau fluidité limite quand tu tombe à 60 fps tu ne le supporte plus ^^ |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
maxcolmx | https://www.youtube.com/watch?v=XQ0PvmGIm2o
|
norgei |
Message cité 1 fois Message édité par norgei le 25-08-2019 à 18:22:22 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Mon dieu ; l'ergonomie, les mauvaises positions, le setup que tu ne veux pas --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
norgei |
|
elfenHD Right 2 Repair | La vodka fait le taff avant l'arrivée des symptômes du bureau la bas --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
norgei |
|
maxcolmx | Moi j dis que c est tendance ( pieds sur le bureau ou autre )... |
ValentinSi | Ah ouais quand même.
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ValentinSi |
|
maxcolmx |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Lothiek |
|
Didipi | Pour avoir testé le scotch pour maintenir les câbles, ça se décolle au bout de quelques jours c'est clairement pas efficace --------------- Mon topic d'achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AllenMadison |
Ouais, une clef oem d'un vieux pc de récup que j'ai utilisée pour win10 On voit pas tout mais j'ai quand même un pc avec une tour + 5 laptops + un autre écran externe Le repose-casque est aussi de la récup, c'est de la mousse de protection d'un dark rock pro 4 Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 28-08-2019 à 19:39:34 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |