| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Reprise du message précédent : --------------- Topic de ventes |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 14:50:53 ![]() ![]() |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Kenshineuh |
Tu peux facilement Je me suis fais un bureau qui se lève avec une planche custom. Message édité par Kenshineuh le 11-09-2019 à 20:22:44 |
luttymiix | Je cherche à me faireu n bureau de 120cm perso mais impossible de trouver des pieds stables pour pas horriblement cher. J'arrive toujours à 150€ + et pour 50€ de plus il existe des bureaux tout faits. J'arrive pas à me décider ^^ --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
sirius25 |
Kenshineuh |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
Voilà le bordel actuellement en dessous. Imagine si tout était dans ta boite quand le bureau se lève, le câble pour les écrans etc.. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 12-09-2019 à 00:01:03 |
maxcolmx |
|
galak Revenez :( |
Par contre mes plateaux c'est du chêne brut epais comme il faut (70 €) Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-09-2019 à 09:40:30 |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 09:39:34 ![]() ![]() |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
galak Revenez :( |
Le seule pb c'est qu'il faut le mettre sur un sol plan car ils ne sont pas reglables. Message édité par galak le 12-09-2019 à 14:23:13 |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | 'tain, perso j'avoue je rêve de trouver un 180*80 solide, qui puisse se soulever une fois de temps en temps histoire d'ajuster en fonction de la hauteur du siège... --------------- Topic de ventes |
elfenHD Right 2 Repair | Projet réaliste, le point bloquant risque d'être le budget pour le réaliser --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
--------------- Topic de ventes |
Kenshineuh | Si tu veux un systeme électrique, à moins de 400 euros c’est compliqué. Sans planche. |
them4xx | Généralement on ajuste plutôt le siège au bureau et la hauteur du bureau reste standard. --------------- Mod Bois tier - Vente |
Gg67500 | Rajout d'un 24' de la même gamme que mon 31.5, je n'en pouvais plus...
Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 12-09-2019 à 19:16:30 --------------- halte là on ne passe pas ! |
them4xx |
--------------- Mod Bois tier - Vente |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
C'est pour ça que je suggérais les goulottes à câble (sorry potato pic — il fait sombre là)
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 12-09-2019 à 20:16:25 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
zazash |
|
them4xx | Ok ben je vais partir sur un deuxième écran alors, merci pour vos retours.
Message cité 1 fois Message édité par them4xx le 14-09-2019 à 13:37:14 --------------- Mod Bois tier - Vente |
zazash |
|
5inchesofpain |
zazash |
|
reevus |
5inchesofpain | Malin les parpaings. C'est quoi ta barre de son ? Message édité par 5inchesofpain le 15-09-2019 à 00:41:50 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
fafarex |
A mon avis tu sous estime le poids du plateau. |
zazash | Bonne idée mais j'aurais mis les parpaing dans le sens de la largeur du plateau. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Au pire un "collage" en tartinant de mastic silicone dans les jointures vas stabiliser le tout --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Je regardais ce type de structure : https://www.amazon.fr/FLEXISPOT-Ele [...] B077JNSJD1
norgei | Tiens vu que c'est le sujet actuellement, ça existe les bureaux/pieds à hauteur réglables mais manuel, parce que bon, plus de 400€ rien que pour le système de levage électrique sans le plateau comment dire, tout le monde n'a pas autant d'argent à mettre dans un bureau. Peu importe le type de solution, que ça soit du fait maison ou du déjà tout prêt fait par une entreprise. Message cité 2 fois Message édité par norgei le 16-09-2019 à 13:46:13 |
zazash |
|
norgei |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
Il existait un modèle chez Ikea quand j'ai acheter le mien il y as quelques années. --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |