| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
norgei | Reprise du message précédent :
Par curiosité, la photo tu l'as prise avec quoi, réflex + fisheye ou pas du tout? Je vois également un écran externe Asus traîner du côté de madame, qui m'a l'air plutôt bien équipée à ce que je vois soit dit en passant (lui manque juste un joli vrai siège de bureau), j'attends avec impatience que Asus se décide à sortir le ROG Strix XG17, 17" FHD IPS @240Hz avec batterie et HP intégré. Message édité par norgei le 18-08-2019 à 01:03:09 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 00:23:51 ![]() ![]() |
ValentinSi | Ah, il manque plus la fin |
norgei |
Pour le plan, le pied est une solution plus secure selon moi, bien qu'un peu plus compliqué à mettre en oeuvre. Pour le reflex, moi j'attends la bonne affaire pour troquer mon Sony A77MKI contre un Sony A7R3 Message cité 1 fois Message édité par norgei le 18-08-2019 à 01:15:14 --------------- Mes ventes |
ValentinSi |
|
norgei |
|
strepsil | je cherche un support/bras pour deux ecrans de 27" vous conseilleriez quoi ? pas trop imposant si possible. |
Kenshineuh | Petite update de bureau, j'ai déménagé et acheté un Standing Desk. En gros, j'ai pris un standing desk flexispot (le E5B), j'ai ajouté une planche Gerton de Ikea qui est lasuré en "wenge" et un petit support pour écran.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 20-08-2019 à 16:05:03 |
elfenHD Right 2 Repair | T'es d'où? Je peux peut-être t'aider à t'en débarrasser de cette merde Message édité par elfenHD le 20-08-2019 à 16:33:38 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 16:33:31 ![]() ![]() |
Kenshineuh | De Rouen. |
Kenshineuh | Je ne suis pas une personne qui transpire beaucoup et je vis dans le nord. Donc j’ai envie de te dire c’est ok. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 20-08-2019 à 18:06:23 |
elfenHD Right 2 Repair | C'est pas le but du topic mais j'en profite (beau bural au passage, juste pas fan de la tour au sol --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
zazash |
|
Kenshineuh | J'voulais pas lancer ce sujet. Y'a un topic dédié. Le mieux est de pouvoir tester en vrai. Et pour certains, les sièges gaming sont très bien, donc faut pouvoir tester les deux et voir en fonction du budget/style et acheter en connaissance de cause Message édité par Kenshineuh le 20-08-2019 à 23:40:57 |
giHefca occupé à ne rien faire |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
taz26 | Question piétement qu'est ce qui est préférable? Faut pas que les écrans bougent dès qu'on touche le bureau, que ça n'encombre pas trop pour les jambes ou la tour, qu'il y ait moyen de passer les cables un peu cachés le long. Je pense qu'un fixe a moins de raison de bouger qu'un réglable (manuel ou motorisé) Message cité 2 fois Message édité par taz26 le 21-08-2019 à 08:29:21 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kenshineuh |
|
MxT55 Oui mais non ! |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
taz26 |
|
Kenshineuh |
|
pingouinnuclaire | Ou tu fixes l’écran ou les écrans au mur. Ça marche super bien! Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 21-08-2019 à 13:14:58 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
elfenHD Right 2 Repair |
ValentinSi |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
flash_gordon | profond pour quoi faire ? il me va très bien le mien. C'est pas moins profond que tous les bureaux tout prêts qu'il m'a été donné de voir. Message édité par flash_gordon le 21-08-2019 à 18:28:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Un plateau de 60 c'est largement ce qu'il faut pour avoir une distance avec l'écran suffisante ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
flash_gordon | pour mettre des CRTs ou bien ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | A mon tour de m’exhiber Sur la photo, on ne voit pas la chaise de luxe Je me tâte en ce moment à changer d'écran ... Mon Samsung 24p me semble tout petit depuis que je suis passé à un vrai bureau ... J'hésite entre du 27p ou 32p en 1440p et 144Hz ... Message édité par D4rkA le 22-08-2019 à 00:03:07 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
ben 54 | Si tu changes prends un 32", si tu peux. Le passage au 27" selon moi sera peu visible. |
ValentinSi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |