| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
scorpio2b ça pique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 12:48:24 ![]() ![]() |
acecel |
lestat67sel :-) | Le WAF est carrément negatif là non ? Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 13-02-2019 à 13:27:44 |
Gg67500 | WAF WAF WAF, faut t'il encore quelqu'un pour WAF --------------- halte là on ne passe pas ! |
elfenHD Right 2 Repair |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 13-02-2019 à 14:33:11 |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 17:11:01 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
maxcolmx | Vite une petite photo avant que le boss m’oblige à démonter le truc : |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Mitch2Pain |
Moniteur Samsung 65KS8000 3840*2160@60Hz Celui de ma femme est beaucoup mieux: série Q6F (2018) 120Hz et freesync en FHD et WQHD (Malheureusement pas possible en UHD où c'est 60Hz et pas de Freesync). Elle joue en WQHD 120Hz je suis jaloux. C'est pas du cathodique: donc tu peux te caler à 10cm de l'écran si ça te chante, t'aura pas plus mal aux yeux qu'avec ton smartphone. En fonction des besoins je peux facilement avancer ou reculer puisque bureau et chaises sont sur roues. C'est parfait pour toute utilisation. Je télétravaille avec cet écran: c'est comme avoir 4 écrans 32" FHD collés entre eux sans les cadres en plastique Le topic pour choisir sa TV: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
C'est pour mon fils de 2 ans: il monte dessus avec son vélo ou fait rouler des voitures Message édité par Mitch2Pain le 14-02-2019 à 09:56:44 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 12:35:13 ![]()
Je suis en tri-screen, l'écran du milieu a été particulièrement choisi pour les jeux (144 hz, G-Sync), celui de droite a été choisi pour le cinéma (32'', bons contrastes, bons angles de visions, et je l'utilise pour retoucher mes RAWs), celui de gauche est un écran d'appoint. Message édité par Profil supprimé le 14-02-2019 à 12:36:11 |
Kenshineuh | Ecran principal, Dell TN 2k 144 Hz G-sync (S2417DG), l'autre est un Dell 1080p IPS (S2415H). Message édité par Kenshineuh le 14-02-2019 à 14:17:00 |
taz26 | Merci pour vos réponses. J'ai l'impression que tout le monde ici a des grands écrans. Quand on regarde le top des ventes sur Amazon ou ldlc c'est surtout des 24". |
Kenshineuh | Les miens sont en 24". Et je me vois pas avec plus grand pour le moment. |
maxcolmx |
|
brosswood |
|
galak Revenez :( |
Edit : Tu aurais pu y poser un petit set up Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-02-2019 à 19:47:56 |
--------------- . |
galak Revenez :( |
--------------- . |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ça fait un bail que j'ai pas posté et comme j'ai fait quelques agencements/achats je me permets.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Nowa XOXO |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 15-02-2019 à 21:42:45 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
norgei |
Moi j'aimera bien tester du made in France histoire de, genre le Focal Utopia, ou bien le Stellia ... Après en casque, j'en ai une pléthore à m'acheter ; V-Moda M100, AiAiAi TMA2 Custom & Meze 99 Classics en tête de liste, mais bien d'autres encore. Bon j'ai ce qu'il faut comme casque, pas haut de gamme en revanche, pas l'utilité de dépenser autant ni les moyens d'ailleurs Fin du petit H.S casque. Sinon pour ton setup, je rejoins l'avis de Nowa, ça me fait bizarre de voir la vitrine entre le clavier et l'écran. J'ai d'autant plus de mal avec les écrans, que se soient moniteurs de pc ou télé de salon, pas à la hauteur des yeux. Message édité par norgei le 15-02-2019 à 22:47:44 |
norgei |
Y a aussi un autre frein à cette passion, le budget, c'est que ça vaut son pesant de cacahuète une figurine de ce style, genre entre 400$ et jusqu’à 4000$, si j'avais de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, la oui je céderais à ce caprice, mais j'ai des besoins bien plus terre à terre. Message édité par norgei le 16-02-2019 à 03:38:04 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
skyzo-apple |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est vrai que j'aurais pu en mettre dedans --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |