| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 12:18:26 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | jeffk, sympa ! En fait, je m'y fais de plus en plus à ma skulltrail sur le bureau. J'ai envie de rajouter un petit écran 1080p au dessus des 2 32" pour driver mon "coffre fort numérique" et ma station de dll. Message édité par arank'thnar le 15-08-2019 à 12:22:39 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jeffk | C'est des dessins de la NASA : Perso j'attends des IPS 144hz (les 24.5" AUO) je suis passé d'un IPS Dell à un TN BenQ pour jouer, la douleur. Sinon j'ai imprimé deux posters de la NASA ça donne ça : Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 15-08-2019 à 12:35:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
norgei |
Message édité par norgei le 15-08-2019 à 15:08:03 |
Zorrogk Soyez maudit ! | Je suis le topic depuis plusieurs année et je me suis toujours dit que le jour ou j'aurais mon premier chez moi, je posterais une photo de ma grotte. Chose faite aujourd’hui.
Message cité 4 fois Message édité par Zorrogk le 15-08-2019 à 20:45:09 --------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dakans pouet pouet |
tu en es sûr ? nan parce que si c'est le cas tu a du lire plus d'une fois de faire gaffe a la dimension des photos, non ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 20:37:25 ![]() ![]() |
5inchesofpain |
|
zazash |
|
norgei |
|
Zorrogk Soyez maudit ! | Klim oui clairement c'est du bas de gamme, la souris encore fait le taf mais le tapis j'ai déjà, au bout d'un an même pas, des bouts noirs qui se décollent et qui viennent dans les bordures lumineuses, ce qui fait un peu dégueulasse. Après vu les prix, on achète en toutes connaissances de causes ... --------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
Amonchakai | Yop,
|
Kenshineuh | Perso j'ai acheté le mien sur AliExpress, il fait très bien l'affaire, très bonne finition. Environ 10$ |
Amonchakai |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La réf en FP est une valeur sûre. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2019 à 17:22:01 ![]() J'ai passé la journée à Ikea avec madame pour commander la cuisine, et comme on projette plus tard d'ajouter un bureau secondaire dans un coin de l'espace cuisine/salle à manger, j'ai regardé vite fait, mais j'ai pas trouvé les beaux tréteaux noirs avec étagère vu dans les pages précédentes, ils avaient qu'en blanc et en couleur bois.
|
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 16-08-2019 à 17:23:08 |
elfenHD Right 2 Repair |
Kenshineuh |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2019 à 22:11:21 ![]()
|
Amonchakai |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
zazash | Personnellement j'ai ce tapis de souris à 14.95€ qui prend mon clavier et la souris et il reste encore largement de la place pour placer ma manette et ma carte son externe dessus ^^
|
davdenice | La question primordiale à se poser avant d'acheter un tapis de souris est de savoir si oui ou non les bords sont cousus. Si ils ne le sont pas, il faut passer son chemin, les petits morceaux qui se détachent sur les bords niquent trop les poignets. |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
jeffk | Cadre Alu noir Leroy merlin. Message édité par jeffk le 17-08-2019 à 13:24:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zazash |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fafarex |
|
yoyo778 | non, il aime cette odeur quand il aligne les cibles Message édité par yoyo778 le 17-08-2019 à 17:48:30 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
polohb |
--------------- --- |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Et puis ca risquerait de le décoller maintenant.
Excuse bidon bonjour ! Message édité par arank'thnar le 17-08-2019 à 18:50:21 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
lsage Le sage des forums |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Avec ma compagne, il y a 5 ans, nous avons fusionné deux appartements, et donc deux bureaux, qu'on a entassé dans une chambre Le bureau de Mme est un Ikea de 120×50, le mien est un meuble informatique de chez Conforama d'il y a plus de 10 ans et fait près de 140×65 au plus loin de l'arrondi. Au milieu, mon vieux meuble hifi qui sert de desserte pour l'imprimante et ma vieille chaîne qui sonorise mon PC. Ces bureaux vont déménager mais on aimerait bien simplifier tout ça. Mais allez trouver un bureau pas trop encombrant et qui pourrait garder les mêmes fonctions (je tiens beaucoup à la tablette pour clavier. Ma première idée serait deux plans de travail avec des caissons Ikea au centre pour joindre les deux plans de travail mais peut-être que je prends le problème dans le mauvais sens?
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ValentinSi |
|
norgei |
Par curiosité, la photo tu l'as prise avec quoi, réflex + fisheye ou pas du tout? Je vois également un écran externe Asus traîner du côté de madame, qui m'a l'air plutôt bien équipée à ce que je vois soit dit en passant (lui manque juste un joli vrai siège de bureau), j'attends avec impatience que Asus se décide à sortir le ROG Strix XG17, 17" FHD IPS @240Hz avec batterie et HP intégré. Message édité par norgei le 18-08-2019 à 01:03:09 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |