| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
beaver42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 20:18:54 ![]() ![]() |
them4xx |
beaver42 | Merci |
norgei |
Message cité 1 fois Message édité par norgei le 12-08-2019 à 21:05:09 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
beaver42 | Oui c'est de l'installation très classique, rien de révolutionnaire
Oui j'avais un peu peur mais finalement ça utilise bien cet espace de sous l'escalier qui est pas toujours facile à valoriser. Pour la machine à coudre c'est limite au niveau de la hauteur sous l'escalier mais ça passe, à voir à l'usage.
Message édité par beaver42 le 12-08-2019 à 21:26:06 |
elfenHD Right 2 Repair | Vrai que la machine à coudre a de la gueule --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
taz26 |
|
elfenHD Right 2 Repair | Et le siège ne choque personne ? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 22:36:34 ![]() ![]() |
Luiser | Bo c'es po un siege gameur? |
elfenHD Right 2 Repair | Il manque de Led --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
F117 | ca dépend si il veut un pc ou un sapin de noel |
Langflorian | Les amplis FDA couplés aux ChromeCast Audio seront tes amis |
elfenHD Right 2 Repair | Il existe des sièges de bureau design quand même maintenant. Enfin autant je comprends ton soucis dintegration autant je ne comprends aps que le siège actuel s'intègre mieux à ton séjour qu'une chaise de bureau --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Langflorian |
Kerjou |
|
beaver42 | Ca va je n'ai pas été trop mal mené non plus, je suis par contre étonné que personne n'ait fait de remarque sur les cagettes de courgettes |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
norgei |
Mon cas est un peu particulier, dans mon ancien appartement j'avais ce fauteuil :
Mais dans mon nouvel appartement, je ne pouvais plus utiliser ce fauteuil dans ma chambre de 9m² ou est le "bureau" (fauteuil coincé par le lit double qui prend tout l'espace dans la chambre), j'ai pris ça pour le remplacer :
Niveau design c'est correct, le confort aussi, certes pas autant que mon précédent fauteuil, mais ça fait l'affaire, de toute manière pas d'autre choix.
Si tu veux quand même une chaîne Hifi, remplace l'actuelle par une micro chaîne, y en a de très jolies/design, vraiment performantes, de qualités ... si toutefois ça se fait toujours. Ça prends pas de place, tellement bien que tu pourra la poser sur le bureau, et ça passe crème.
Message édité par norgei le 13-08-2019 à 20:34:25 |
maxcolmx | Il est minuit...
|
Kenshineuh |
|
galak Revenez :( | Les nazis du siège ne peuvent s’empêcher de réagir à ce que je vois |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
norgei | @ maxcolmx & galak : 'tin de bon matin vous êtes d'attaques déjà, c'est de la bonne que vous prenez, je veux bien gouter moi aussi Message cité 1 fois Message édité par norgei le 14-08-2019 à 10:05:18 --------------- Mes ventes |
galak Revenez :( |
|
zazash | Pour ma part je n'ai pas trouvé mieux que Noble Chair en terme de confort pour 340€
Après évidemment si vous trouvez mieux que ce soit en terme d'assise et dossier pour un prix plus ou moins équivalent je suis ouvert à tout. Message cité 1 fois Message édité par zazash le 14-08-2019 à 11:41:22 |
galak Revenez :( | Houla ne fais pas ça malheureux |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
elfenHD Right 2 Repair | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )
Message édité par elfenHD le 14-08-2019 à 13:38:57 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Non mais sérieux... J'ai un Dx racer depuis 3 ans et demi, le siège n'a pas bougé mais genre pas du tout, je n'ai plus eu mal au dos à partir du moment j'en ai eu un(douleur en haut du dos). J'y passe 4h/jour en moyenne + une journée de Home Office/semaine. On est d'accord sur un truc cela dit, si je devais passer plus de 10h/jour sur mon siège, j'aurais sans doute acheté quelque chose de plus qualitatif (quoi que) mais à part ça... EDIT : [/HS] Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 14-08-2019 à 14:49:19 |
Kenshineuh |
|
5inchesofpain | Moi je songe a remplacer mon Nitro Concept E220 par un truc avec un accoudoir amovible.
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 16:22:36 ![]()
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Stop HS fauteuils please --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
elfenHD Right 2 Repair |
fafarex |
|
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |