| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Reprise du message précédent :
Super choix d'enceintes ça, j'ai les même et ça dépote --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 17:08:00 ![]() ![]() |
not1thing |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
shinarz hej! |
|
not1thing |
Message édité par not1thing le 10-01-2018 à 17:29:31 |
necroproject |
Message cité 1 fois Message édité par necroproject le 11-01-2018 à 13:09:49 |
brosswood | Perso je regrette pas du tout mon Modus, donc merci pour les conseils necro |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
chtit R-CB5 |
mais je precises d'autres choses 1: mettre 300€ dans quelque chose d'occasion qui ne me plait pas, alors que j'en trouve des neuf qui m'interesse à ce prix là, je ne trouve pas que ce soit hyper interessant à mes yeux 2: ha je vois que tu à rechercher mes messages, alors oui c'est un frein de ne pas pouvoir voir en vrais et essayer ce genre de produit personnellement 3: oui les histoire de gouts et couleurs, les fauteuils ergo je les trouve moche, c'est tres subjectif mais c'est comme ca, je trouve que ca fait tres sieges pour handicapé (je n'ai rien contre eux, j'en fais meme partis depuis ma naissance, mais n'ait pas besoin de ce genre de fauteuil puisque je ne bosse pas dessus assis 8H/jours) edit: ha oui normal, lors de ma demande fin 2014, le topic sur les fauteuils gamer n'existait pas, Message cité 2 fois Message édité par chtit le 10-01-2018 à 21:00:04 |
not1thing |
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 21:07:15 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | bah je suppose que c'est pas le genre de produit que tu revend apres de toute façon mais voila, perso je ne bosse pas sur mon bureau, c'est juste un usage plaisir/amateur sans depasser aller disont 4H30/jours histoire d'etre large et je prefere largement le look d'un siege gamer plutot qu'un comme tu à pris, mais ca c'est qu'une question de gouts je ne dit pas que les sieges ergo ne valent pas le coup, simplement qu'a la base c'est pas ce que je recherche donc je vois pas pourquoi certains s'obstinent à les conseiller à tous va meme quand on à un usage "occasionnel" ou amateur devant le bureau Message cité 1 fois Message édité par chtit le 10-01-2018 à 21:28:44 |
not1thing |
|
chtit R-CB5 | ha perso dés que je suis assis c'est ok, c'est la reprise debout l'horreur en fait, debout longtemps c'est douloureux au niveau d'une cheville mais ca va, assis niquel, et dés que je me releve et me met en appuis dessus c'est pire à cause d'une maladie de naissance qui cause des problemes de marche, deformation du pied etc... (et d'autres symptomes plus rares que je n'ai heureusement pas) Message édité par chtit le 11-01-2018 à 00:07:14 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je ne connais pas beaucoup de société ou l'employé lambda a le droit à un siège ergo à 500 brouzoufs. Et dans cette même population , il n'y a pas non plus beaucoup d'arrêts de travail pour mal de dos... Tout cela pour dire que le bien fait de ces sièges n'est pas a remettre en question. Mais beaucoup de gens vivent très bien sans... Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 11-01-2018 à 09:08:32 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a des stats quelque part sur les arrêts maladie liés au dos ? |
glun En route pour la Super Glun! | 8 mois. Message cité 1 fois Message édité par glun le 11-01-2018 à 08:53:32 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
nagash87 |
J'avais de gros doutes car je m'intéressais à ce genre de fauteuil ayant des soucis de dos et 3 de mes dernières boites justement, tu fais la demande et tu as un fauteuil neuf ergo (et pas 500 bouzoufs, plutôt le double facilement). Tu le choisi pas, ça dépends des contrats, mais là actuellement, j'ai un Eurosit Ligne S excellent, j'avais un SteelCase avant. C'est valable dans le public et dans le privé. En fait, je pense que les gens ne sont pas suffisamment informé. Sur ce genre de point, les entreprise ne rigolent pas car il suffit de faire appel au CHSCT et l'affaire sera vite réglée |
glun En route pour la Super Glun! | je suis d'accord. tout ce qui est lié au dos, n'est pas ressenti ou dit rapidement lors des douleurs, hormis si des cas nécessitant une intervention.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bardemeteore | Ce que vous dites m'intéresse énormément. Je suis visiblement mal informé sur le sujet, j'ai des problèmes de dos et cervicales depuis peu, j'ai eu un crash en moto, et j'ai une chaise horrible qui me fait souffrir ! --------------- Topic Achats/Ventes |
glun En route pour la Super Glun! | ta boite de presta dispose des mêmes règles. en tant que presta aussi, c'est pas le plus le simple, faut suivre la chaine, jamais arréter de casser les couilles jusqu'à faire pendre un arrêt médicale au cul. Il vaut mieux être bien assis, qu'allongé pendant 8mois #proof --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bardemeteore | Quelle misère, le pire c'est que nous avons quasiment tous des chaises pourries mais personne "n'ose" gueuler pour ça ! --------------- Topic Achats/Ventes |
glun En route pour la Super Glun! | avec un beau bureau, un bon siège est nécessaire, à la maison ou au travail! sinon c'est le corp qui déguste --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
juan1972 | C'est bien pour cela que ceci à été créer.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Kenshineuh |
|
choquito alias Ch0okii |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
myzt | Vous connaissez des bureaux avec une profondeur de 65 cm? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brosswood | Arrête toi la girouette |
chtit R-CB5 |
65cm c'est pile poil la profondeur standard d'un plan de travail pour cuisine, c'est ce que j'ai, c'est classique, tu rajoute caisson, pied de table ou treteaux (selon tes gout) et tu à un bureau comme tu souhaite le mien https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2467536 plan de travail intuition extramat de chez castorama http://www.castorama.fr/store/Plan [...] asto627519 (plus dispo, et je l'avais payé 45€ en fin de stock) tu pourrait le poser soit avec d'autres pied (4 ou 5 selon la longueur du bureau) Message cité 1 fois Message édité par chtit le 11-01-2018 à 12:18:52 |
Kenshineuh |
necroproject |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
glun En route pour la Super Glun! | je pense qu'en réduisant la longueur le pied doit être superflu. Il faut faire un calcul savant je pense --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit. en relisant c'est sans pied CENTRALE mais avec deux caissons Message édité par arkrom le 11-01-2018 à 14:05:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
myzt | http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30226903/
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 11-01-2018 à 14:21:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
not1thing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |