| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
bardemeteore | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 18:30:51 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 23-12-2017 à 19:28:05 |
myzt | Non mais j'aime avoir la plus grosse dans le plus petit boitier possible --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gg67500 | vous utiliser les truc 125% 150% sur Windows ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
galak Revenez :( |
|
Kenshineuh |
Je demandais juste car la Asus ROG y'a rien de ouf, sauf si tu tapes dans les Maximus mais qui sont useless sauf gros OC, et le 6700K n'a rien de ouf en OC.
Bref c'est HS. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 23-12-2017 à 20:28:18 |
tigrou0007 |
|
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 23-12-2017 à 22:00:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 21:48:32 ![]() ![]() |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
giHefca occupé à ne rien faire | L'inverse de kéké quoi |
Lap1n0u My mother had me tested. |
Moi qui suis assez petit (1m75), le "bureau" que j'utilise chez moi fais environ 75cm de haut, ce qui est bien trop haut avec ma chaise actuelle où, en étant bien assis suivant les recommandations, j'ai les pieds à terre (hauteur non réglable, c'est vraiment une chaise, pas un fauteuil de bureau). Pour être bien il faudrait environ 10/15cm de moins au bureau avec ma position actuelle. Message édité par Lap1n0u le 23-12-2017 à 23:32:35 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
brosswood |
Au boulot je suis obligatoirement à 150% sinon je vois vraiment pas grand chose... (4K en 32" ) Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 24-12-2017 à 10:39:17 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
tigrou0007 |
Quand tu vois certains bureaux ou tu n'as que des 17-19 wide, en 2017, ca fait un peu tier monde quand meme. Apres faut voir le taf, si c'est pour répondre a des mails et planifier des réunions ca sert a rien. Message édité par tigrou0007 le 24-12-2017 à 11:30:44 |
brosswood |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
choquito alias Ch0okii |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
sinq Mr.Deft | On m'a offert une lampe lave mathmos astro ogirinale.. Elle est juste énorme ! --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Dakans pouet pouet |
Même res en 34" mais a 100% --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
sinq Mr.Deft | Tu fais référence au mur de chiffrement aléatoire ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 14:31:54 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
sinq Mr.Deft |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Star citizen. .. Le jeu pour lequel j'envisage de transformer mes combles en simulateur. .. Message édité par arank'thnar le 24-12-2017 à 16:19:41 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
scorpio2b ça pique |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 19:25:31 ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | padoru padoru. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour les bricoleurs qui veulent un bureau à hauteur variable : Et la version hard ore du bureau ergonomique Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 26-12-2017 à 14:15:56 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bardemeteore | Pour le bureau ergo, le mec se casse la tête à faire un desk au top.. Et travaille avec le combo souris clavier apple.... --------------- Topic Achats/Ventes |
glun En route pour la Super Glun! |
Y a un topic bureau assis debout pour ceux que ça intéresse. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chtit R-CB5 | moi ce sera au moment des soldes la nouveauté |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Perso un futur PC. Qui ira dans l'immédiat dans mon projet "d'affiner desk pc". Sur mon bureau personnel, rien de prévu. J'attends ma confirmation au boulot, et l'agencement définitif des services / bureaux. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |