| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 16:09:49 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Ce nazisme hfrien sur tout punaise... |
tigrou0007 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Bon les mecs, j'attends des propal de setup laptop + écran sup + dock qui en jettent... L'avenir de mon bural pro en dépend! J'ai déjà remplacé discrètement la souris Dell de merde par une vx nano quand je suis en mode mobile et une MX Revolution en sédentaire... Message édité par arank'thnar le 23-12-2017 à 15:25:51 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Grinch | il est très bien ton fauteuil, c'est la rolls des fauteuil de bureau laisse pisser les aigris qui ne jurent que par leur chaise ikea de mayrde ou les chaises ergo immonde Message édité par Grinch le 21-12-2017 à 21:05:59 --------------- Feedback |
chtit R-CB5 | perso je ne conteste pas le fait qu'un fauteuil de bureau ergo pro soit meilleurs pour le dos qu'un fauteuil de gamer, c'est meme certainement plus confortable surtout à long terme mais le truc c'est que tous le monde ne bosse pas forcement assis sur cette foutu chaise 8 à 10H par jours, 5J/7 et 47 semaines par an pour mon usage de 2 à 4H/jours en mode casual, c'est clairement hors budget ce genre de fauteuil, en plus d'etre hyper moche (enfin depend des gouts et de la déco) perso je trouve bien plus jolie à placer devant un bureau de jeux un fauteuil type AKracing, noblechair etc... que les fauteuil de bureau pour trader/banquier et c'est là que les gens du topic fauteuil ne comprennent rien, c'est qu'on à pas obligatoirement besoin de ce genre de fauteuil pour moi c'est le meme discours que:" Message cité 3 fois Message édité par chtit le 22-12-2017 à 00:42:28 |
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 07:21:55 ![]() ![]() |
choquito alias Ch0okii |
Message édité par choquito le 22-12-2017 à 08:06:42 --------------- Touich / Kick / Youteub |
galak Revenez :( |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fafarex |
|
chtit R-CB5 |
|
chtit R-CB5 |
|
glun En route pour la Super Glun! | fauteuil de bureau, pas siège gaming non plus alors dans ce sens. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | je vais te dénoncer aux nazis des sièges ergos! tu feras moins le rigolo avec tes comparaisons après --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chtit R-CB5 | ha ! j'suis pas calé sur le sujet des pizzas fraiche vs surgelée ? moi je connais surtout ce genre de pizza qu'on se fait en moto
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 22-12-2017 à 13:20:14 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | --------------- Oui |
Outch le moard brûlé --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chtit R-CB5 | ha y'en à qui en font à l'ananas ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par kojiro sasaki le 22-12-2017 à 17:56:58 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bardemeteore |
polohb |
--------------- --- |
SnowBear |
|
bardemeteore | Pas trop de soucis pour moi, je m'y suis fait mais il faut un certain temps d'adaptation --------------- Topic Achats/Ventes |
SnowBear | Dans les grandes lignes je m'y fait aussi mais pour le moment c'est encore impossible de "jouer" (faire mumuse avec minecraft) avec |
myzt | Ma config est arrivée Message cité 3 fois Message édité par myzt le 23-12-2017 à 14:15:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear | Niveau refroidissement le plastique autours du boitier c'est pas génial il parait |
Kenshineuh |
tigrou0007 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Myzt c'est quoi ta config? Moi j'ai reçu mon futur pc. Y'a plus qu'à monter. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
tigrou0007 |
Tout ca pour jouer a Word / Excel / Powerpoint / Infopath / Publisher / Access Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 23-12-2017 à 16:49:15 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |