| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
SnowBear |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 23:14:11 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | C'est à part entière dans le bureau 4.0 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
shynaen 200SX RS13 FTW | J'ai nettoyé & rangé mon bureau, donc j'ai pris une photo pour fêter l’événement Message cité 1 fois Message édité par shynaen le 22-05-2017 à 19:36:04 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
glun En route pour la Super Glun! | Il est bien le casque sans fil corsair @rgbkikoulolz? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sadicologue What's in the booox!!! | Et sinon, le bureau il est dans la chambre à ton petit frère? |
shynaen 200SX RS13 FTW | Non, il est dans mon immense appartement d'une pièce --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
nnRulz Salt |
zut
--------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 22:25:56 ![]() ![]() |
brosswood |
glun En route pour la Super Glun! | Je peux comprendre, quand j'avais 15 ans et jusqu'à quelques années après j'aurai craqué. Maintenant je cherche le sobre et silencieux, car avant tout c'est pour jouer. D'ailleurs, pour les amateurs, vous devriez mettre vos cg à la verticale. Ça serait sympa dans vos boitiers fenêtrés. Sinon sympa ton bureau tout en longueur et le plateau j'aime bien la couleur. Je vois que vous êtes pas mal équipé en micro déporté aussi, ça stream? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
nnRulz Salt |
Message édité par nnRulz le 22-05-2017 à 22:57:16 --------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
shynaen 200SX RS13 FTW |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
bertrand1979 | Bonjour, que me conseillez-vous comme chaise de bureau ?
|
glun En route pour la Super Glun! | Y a un topic dédié j'ai plus l'URL je te laisse cher Bernard --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
brosswood |
|
polohb |
--------------- --- |
mkclain |
|
glun En route pour la Super Glun! |
C'est pas tout à fais vrai. D'ailleurs t'as commandé ? Message édité par glun le 23-05-2017 à 11:10:18 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
shynaen 200SX RS13 FTW |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
synoyx Codeur fou |
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
brosswood |
|
gamma way | Pareil ici, plus de tapis de souris depuis que j'ai abandonné les souris à boule |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 23-05-2017 à 18:39:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
synoyx Codeur fou |
|
brosswood | J'ai pas mis autant non plus mais clairement c'est plus précis pour moi... avant j'en chiais sur Archicad |
Kenshineuh | Puis tous les mecs qui disent useless c'est clairement qu'ils ont jamais test un tapis de souris quoi. C'est impossible autrement. |
brosswood |
|
Poly | De toute façon, sans tapis, ça use le bureau. |
glun En route pour la Super Glun! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
cmanu03 | Toi jsuis pas sur ..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 13:26:58 ![]()
|
fegre Voleur professionnel |
antwane53 |
|
Thepixbook |
|
glun En route pour la Super Glun! | Dur ou souple? Perso steelseries qck (mass ou pas selon si tu veux épais ou pas) --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kenshineuh | Roccat Taito aussi, bon modèle. Après moulte Steeseries.
|
cmanu03 | https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B014C [...] UTF8&psc=1 Conseillé ici par je sais plus qui et il est très sympa. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Il me tente bien! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |