| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 12:33:42 ![]() ![]() |
myzt | Bah quoi, on peut faire un mini Samesama setup avec la CB qui flambe pas --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
casti9l |
Message cité 2 fois Message édité par casti9l le 06-02-2017 à 13:21:26 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Samesama |
|
Kenshineuh | Merci pour cette liste.
|
chtit R-CB5 | pour brancher un sub perso (de home cinema) il faut un amplis obligatoirement (disposant d'une sortie sub/LFE), tu ne peut pas brancher ensemble un sub et une paire d'enceinte PC |
Kenshineuh | Avec un dac c'est pas possible ? Me semble déjà avoir vu ça pourtant. Pas avec n'importe quel kit 2.0. |
Samesama | un DAC avec amplificateur intégré oui sinon non... |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 14:30:14 ![]() ![]() |
casti9l |
|
chtit R-CB5 | tous depend de ce qu'on appel "correct", on à pas tous la meme oreille |
chtit R-CB5 |
|
Kenshineuh |
J'aime bien les enceintes de monitoring, mais pour certaine écoute, ou pour d'autres type d'utilisation ça manque grave de bass. Message édité par Kenshineuh le 06-02-2017 à 14:53:40 |
chtit R-CB5 | ca depend des enceintes en question, avec ca tu manque pas de basse https://www.thomann.de/fr/jbl_lsr_308_bundle.htm HP de 20cm qui descendent à 35Hz, c'est deja pas mal Message cité 1 fois Message édité par chtit le 06-02-2017 à 15:12:32 |
Samesama | JFKen est mort ? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est plus ce que c'était hein. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Kenshineuh |
|
Yarrick10 |
Samesama |
Samesama | edit Message édité par Samesama le 06-02-2017 à 16:40:46 |
nounours80 | Juste Parfait |
Alkhar |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est branché directement sur la centrale nucléaire du coin. Message édité par kojiro sasaki le 07-02-2017 à 00:10:38 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
reevus | 2,21 GigoWatts !!!
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sirius25 |
|
Kenshineuh |
|
Samesama |
|
chtit R-CB5 |
|
sirius25 |
antwane53 | @Samesama
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Dakans pouet pouet |
a voir ta carte tu as une sortie casque dédié + une sortie ligne --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Samesama |
Message édité par Samesama le 07-02-2017 à 23:45:10 |
bardemeteore | Ton précédent setup n'est pas passé inaperçu.. et tu en parlais juste en dessous donc je pense qu'il l'a vu là ! --------------- Topic Achats/Ventes |
Samesama | en faite les 3 fibres c'est pas voulu à la base. |
diego-gelin | Mais du coup tu peux "aggréger" les deux lignes, et doubler ta capacité en download/upload, ou tu dois les utiliser chacune de manière séparée ? |
Poly |
chtit R-CB5 |
tu peut aussi brancher la commande deporté avec la sortie casque et entrée mic qu'on voit à gauche ici
et 3eme solution, tu à un petit connecteur sur le coté pres de l'alimentation pour y brancher les jack casque/micro qui sont en facade de ton boitier PC, et pouvoir y releir le casque
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 08-02-2017 à 01:53:46 |
bardemeteore | @samesama : et dire que je paye 30€ pour 6m en download et 0,3 en upload --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |