| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
suzumebachi French Qualytat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 23:16:06 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 30-06-2011 à 08:50:47 |
gmund | Bon pour terminer sur une petite conclusion: apple, on ne peut pas le nier, possède une fiabilité et un silence de fonctionnement, un OS simple ( bien que j'ai eut affaire à lui y'a pas longtemps il m'a donné du fil à retordre Message cité 1 fois Message édité par gmund le 30-06-2011 à 10:02:51 |
snipeangel I want to believe | Si ils sont réputés ce n'est pas pour la différence de qualité ou pour des logiciels spécifiques, c'est plutot historique, il fut un temps lointaing ou les mac était réellement plus fiable que les PC et ou certains logiciels n'existaient pas sur les deux plates formes
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gmund | J'ai eut un macbook pro pas plus tard que hier dans les main est c'est vrai une qualité sans pareil |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | stop le HS --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 10:53:12 ![]() ![]() |
gmund | Le pauvre juste pour avoir posté a propos d'un mac XD |
remitto |
gmund | Voila mon bural
|
pascalperenoel mi.com | Sympa comme config.
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
gmund | J'ai vraiment fait au mieux mais tout ce qui concerne la connectique de l'avant du boitier ne peut pas être mieux caché, je ne pouvais pas mieux attendre d'un boitier a 70e ... |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Pour le son, j'ai dit qu'il était BON, mais pas énormissime, pour le prix c'est plutot bien, c'est sur que il peut y avoir mieux mais le design est plutot réussi (par rappot aux hercules montrés plus haut par exemple), moi qui ne suis pas un pro de l'oreille ça me convient parfaitement, il y a même un potentiomètre pour régler le niveau des basses derriere le caisson, ya le mode boom boom a fond, mais au milieu c'est suffisant. D'ailleurs voici le kit complet, avec ma G500... http://s3.noelshack.com/old/up/img [...] 26fc28.jpg Et d'autres photos vite fait : A+ Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 30-06-2011 à 14:12:06 --------------- Sauce |
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 30-06-2011 à 14:11:46 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gmund | Bien j'aurais voulu faire ca, mais je ne peux pas le changer de sens, il peut se monter uniquement comme ca |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gmund | J'ai tout demonter je l'ai sous mes yeux et c'est impossible ... |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | +1 je confirme que sur AMD tu peut pas monter les rad dans n'importe quel sens --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gmund | putain .. heuresement que je devais changer ma patte thermique sinon ca m aurais enervé |
Dakans pouet pouet |
a voir la photo il me semble que le ventilo souffle vers le haut, donc pas directement sur la CG
|
gmund | Comment ca ? |
elfenHD Right 2 Repair |
gmund | Une petite idée pour améliorer ca peut etre ? ( c'est du HS ca ou pas ? ) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | ben soit tu fais un trou en haut avec 1 ventilo de 120mm ou alors .. peut pas faire grand chose --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Neiyro |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
elfenHD Right 2 Repair |
KaiserCz bros before hoes |
|
gmund |
|
elfenHD Right 2 Repair | Oui mais faut voir si la grille de ton boital est dans l'axe du ventirad. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gmund | ah oui largement y'a des trou de partout Message édité par gmund le 30-06-2011 à 19:42:35 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Pas de tapis c'est pas la mort, mais c'est vrai que les patins sont un peu rayés. Mais la glisse est toujours aussi bonne (6 mois) --------------- Sauce |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gmund | J'ai entierement revu tout mes cable, mon management etc tec, deplacé les ventilo, tous ranger, ca change je vous fais des tof demain ! |
Zanskar03 |
biohazdarx |
--------------- FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |