| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
zeebra | Reprise du message précédent : Message édité par zeebra le 06-12-2016 à 23:28:17 |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 22:22:40 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
ça serait bien urbain de ta part --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Samesama |
zeebra |
zeebra |
Dakans pouet pouet | merci pour le redimensionnement --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Petite potato avant de ranger et poster ce week-end --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
chtit R-CB5 | tu nous fera un retour sur FFXV ? p'tain j'espere qu'il sortira sur PC, mon dernier etait le XIII, trop déçu de cette bouse Message édité par chtit le 16-12-2016 à 00:20:58 |
chtit R-CB5 | ouai, mais bon 300 balles pour acheter une console pour une exclu ca fait chier quoi |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 01:18:52 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Oui mais toi t'es riche --------------- Poupi Poupi Poupipou |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | --------------- Poupi Poupi Poupipou |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Samesama | il est pas mal ! un bon FF mais pas dans la lignée des meilleurs Message édité par Samesama le 16-12-2016 à 11:24:40 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
choquito alias Ch0okii |
brosswood | Propre Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 16-12-2016 à 12:06:06 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | J'adore les ventirads gigantesques dans les tours, je sais pas pourquoi. Et là en plus il est blanc --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Mrpolo |
kazord44 |
|
MxT55 Oui mais non ! | --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Go topic clavier --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
myzt | L'habit ne fait pas le moine sur les claviers, le plus important c'est le feeling que procure le clavier, pas son look Message édité par myzt le 16-12-2016 à 16:48:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brosswood | Myzt n'est pas un exemple à suivre puisqu'il est une girouette Message édité par brosswood le 16-12-2016 à 16:53:11 |
Kenshineuh |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
|
Kenshineuh |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sympas les derniers setup! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
benklain |
|
Mrpolo | "On ce met souvent a deix sur le fauteuil avec ma copine"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |