| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent :
y'a une question pratique aussi, question place deja, on peut reculer avec le fauteuil (pratique pour le mode larve devant un film) ou y placer le playseat Message cité 1 fois Message édité par chtit le 04-11-2016 à 12:57:40 |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 12:57:06 ![]() ![]() |
MxT55 Oui mais non ! | Ou prise au sol ! J'y songe de plus en plus vu que je vais bientôt refaire la pièce geekerie... --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tb- |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
WizardPC |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
bel objet semble-t-il. Je viens de decouvrir la gamme de chargeurs sans fil intégrables aux bureaux, de chez Ikea. Sinon petite page web qui pourrait vous intéresser: Message édité par arank'thnar le 07-11-2016 à 15:11:22 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 14:56:44 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Chouette bural diego --------------- Le topic du YOYO |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Poly |
Quel est le modèle du bureau? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'adore le bi-27" incurvé! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Samesama | pas mal |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Une barre de son pas trop vilaine visuellement : http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] te_15.html |
diego-gelin | Pour les enceintes, c'est des Pioneer S DJ-50X, donc "petit" monitoring, mais je n'en ai clairement plus l'utilité donc pas tant dommage la Soundbar, pour les pieds, ça irait à gauche, mais à droite j'ai la porte de mon bureau...
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
polohb |
--------------- --- |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
chtit R-CB5 |
|
not1thing |
Message édité par not1thing le 08-11-2016 à 14:00:16 |
Merci pour cette réponse très claire! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
latoucheF7duclavier |
not1thing |
Message cité 3 fois Message édité par not1thing le 10-11-2016 à 22:48:13 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | T'arrives a passer la moitié du fauteuil sous le bureau ou tu as le clavier sur les genoux ? --------------- Oui |
not1thing |
|
raph0ux Amateur de PC | Pfiou, des heures de boulot juste pour cacher quelques câbles... Merci les TOC --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Voila un setup que j'adore! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
not1thing |
|
Saligot!
Message édité par arank'thnar le 11-11-2016 à 10:50:06 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
not1thing |
Message édité par not1thing le 11-11-2016 à 13:20:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |