| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 13:27:52 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Du bon scotch double face, ça marche bien aussi, éviter sur de l'ikea, quand tu veux l'enlever le revêtement vient avec --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 15:50:13 ![]()
|
kritis |
|
myzt | Non c'est un Jonsbo Cooltek C3, j'ai fait une petite review dans la section hardware, du bon et du mauvais mais en matière de look/esthétique, je lui donne 11/10 Message édité par myzt le 17-02-2016 à 18:52:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
myzt | Haha, c'est vrai qu'il est joli mon bureau, le gris anthracite --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
thegyufi |
on appelle ça des tourillons ! edit : Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 18-02-2016 à 11:13:32 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 11:11:24 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | Mon but était d'être compréhensible, j'évite donc de jargonner Message édité par newbee le 18-02-2016 à 13:54:17 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 |
JOZE Ça ira mieux hier. |
brosswood |
necroproject |
brosswood |
Je joue avec les règles à l'Aquitaine Grelot ça picote ! Message édité par brosswood le 18-02-2016 à 18:49:10 |
SnowBear |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
JOZE Ça ira mieux hier. | Y'a comme une dichotomie. Message cité 2 fois Message édité par JOZE le 18-02-2016 à 20:59:45 |
Mad_noob |
emsian |
chtit R-CB5 |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | |
Kenshineuh |
fegre Voleur professionnel | Bon c'est marrant un moment mais tout ce qui est en rapport avec les burals ça serait pas mieux non? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Dakans pouet pouet |
c'est surtout ce qui sert d'axe au canon d'artillerie --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | Pour relancer le sujet Ps : ne pas lire ma signature Message cité 1 fois Message édité par grincheuu le 19-02-2016 à 21:08:35 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
SnowBear | Donc après le HS sur les chevilles en bois/tourillons on se retrouve avec des photos de bureaux bordélique, ça a vraiment changé ici Message édité par SnowBear le 19-02-2016 à 21:22:02 |
JOZE Ça ira mieux hier. | C'est pas bordélique, c'est conceptuel... en deux mots. |
|
chtit R-CB5 | pourquoi t'a pas fini de peindre ton bural ? |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
|
brosswood | Quand tu édite en bas tu peux cocher une case pour supprimer ton message |
ITT67 Lurker Since 2004 ® | --------------- Science sans conscience n'est que ruine de l'âme |
JOZE Ça ira mieux hier. | Merci! |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |