| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 10:49:17 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | Pas génial ? Je suis à 32/34 en idle. 28 c'est très bien |
Mad_noob |
chtit R-CB5 | C'est correct, j'ai les même température sur le proco, par contre ma R9 290X c'est 85/90 |
Xenop92 | Hello hello !
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vu sur le net!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 15:44:09 ![]() ![]() |
Drakal |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Très propre! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Drakal |
sackboy22 |
Drakal | Je ne saurait plus te sortir le modèle exact, mais c'est une hjh office, un petit clone dxracer à moins chère en similicuir pourrit, le chat ne l'a pas épargnée! |
Zayko toujours devant un écran |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
redfurix |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
bardemeteore |
It_Connexion |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Classe la collec !
Les écrans, un 27' Samsung T27C350 et un Samsung 22' 226BW EDIT : Ou trouvez vous vos bandes velcro ?? J'ai trouvé ça sur Bureau vallée mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 23-02-2016 à 14:01:29 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tes argentiques sont juste splendides! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
nounours80 | Playaz |
Merci
Oui voila. Je me doutais que ça existait sur Amazon & Co mais c'est pas trouvable dans un magasin en dur ? Message édité par Playaz le 23-02-2016 à 14:17:17 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bardemeteore |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est pas le bassiste de Metallica? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Message cité 3 fois Message édité par Playaz le 23-02-2016 à 20:09:15 |
Robert Trujillo - très belle photo! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Zayko toujours devant un écran | Je rejoins les autres, super classe les appareils (j'ai du justement peindre un Olympus il y a peu --------------- Facebook page |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! |
--------------- Mes Ventes - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |