| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Poulpemalade | Reprise du message précédent : --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 15:35:09 ![]() ![]() |
pp1 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Mais si cela rassure, je n'y vois pas d'inconvénient! Perso, je viens de me farcir le rebouchage de ~50 chevilles molly dans mon bureau (merci l'ancien proprio). Parce que dégager la cheville proprement (molly ou pas), boucher à l'enduit, poncer et refaire propre puis peindre, le tout avec un résultat nickel, c'est pas gagné! Sinon, vous avez d'autres adresses que la boutique du bois pour choper des planches sur mesure? Message édité par arank'thnar le 15-02-2016 à 16:29:23 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Cabri jaron.gouv.org |
|
fegre Voleur professionnel | Ça va partir en couille.. |
F117 |
|
Cabri jaron.gouv.org | Ma contribution, je suis en plein cable management, l'objectif va être de fixer la multiprise avec du scratch double face derrière le bureau pour qu'il n'y ait plus aucun câble par terre. Et un jour je m'attaquerai au meuble TV. Edit : Le bureau fait 80cm de profondeur, l'écran est un 24", dans un futur proche je le changerai pour un ultra wide 27" voire un peu plus grand. Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 15-02-2016 à 21:45:04 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 06:40:53 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
warpighd PSN : WarPig_HD |
fegre Voleur professionnel | Ouais c'est une grosse riche, elle exhibe sa richesse et tout et tout
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 16-02-2016 à 13:36:59 |
Cabri jaron.gouv.org |
chtit R-CB5 | ce sont des embase de fixation pour cable electrique, ca se colle ou se visse, et tu glisse un collier "rilsan" dedans |
Cabri jaron.gouv.org | Super merci |
Zayko toujours devant un écran |
Message cité 3 fois Message édité par Zayko le 16-02-2016 à 15:52:20 --------------- Facebook page |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message édité par newbee le 16-02-2016 à 16:32:39 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Perso je prendrais ça après avoir fini mon bureau :
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
--------------- Facebook page |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ce qu'il faut pas faire pour gagner sa croûte --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Zayko toujours devant un écran | --------------- Facebook page |
fegre Voleur professionnel |
|
Petitp4nda ex Sory@81 | Tu me fera la même avec Naruto |
fegre Voleur professionnel | Avec scooby-doo aussi non? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Dakans pouet pouet |
c'est déjà honteux de te faire perdre du temps a faire ça, franchement --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
necroproject |
|
JOZE Ça ira mieux hier. |
|
Dakans pouet pouet |
j'ai un pote qui a un message pour ta saintetata --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Zayko toujours devant un écran | Certes c'est un sacrilège pour les fans mais bon j'ai besoin de thune moi
--------------- Facebook page |
SnowBear |
|
chtit R-CB5 |
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Une vis ça colle bien ! (ou plutôt 3, petites, pas longues). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |